A en croire Niall Horan, la vie de star n'est pas aussi idyllique qu'on le pense. En cause ? Lors d'une interview, le One Direction a confié qu'il en avait marre que les fans ne fassent que crier quand il le rencontre. Les Directioners apprécieront.

Niall Horan excédé par les cris des Directioners

Quand on rencontre une star que l'on admire, c'est difficile de ne pas contenir sa joie en poussant des cris. C'est toujours moins fou que de sauter sur la personne concernée. Mais sachez-le, les people ne sont pas toujours fans de cette méthode. C'est le cas de Niall Horan. Où qu'il aille, le chanteur des One Direction est accueilli par un public déchaîné. Mais pendant son interview pour The Sun, le chanteur "amoureux" de Katy Perry a avoué qu'il se passerait bien des hurlements des Directioners.

Niall Horan, un chanteur à l'écoute de son public

Niall Horan aurait pu provoquer la colère de ses fans. Mais la suite de ses déclarations devrait apaiser les tensions. Si le pro des bisous ne veut plus entendre de cris, c'est simplement parce qu'il préfère discuter avec son public. Il a expliqué : "Je veux que quand les fans obtiennent 20 secondes avec vous, ils s'assoient simplement et aient une discussion rapide plutôt que de faire 'Arrggghhhh, arrggghhhh !' dans votre visage. Je veux juste avoir une conversation avec eux et écouter ce qu'ils ont à dire". Mais il y a déjà Twitter pour ça non ?

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème