Enorme nouvelle pour les fans des One Direction ! Purefans propose aux Directioners de s'envoler tous frais payés vers les Etats-Unis pour assister au concert magique des One Direction qui aura lieu le 30 juin prochain à Orlando. Une opportunité exceptionnelle pour admirer sur scène les beaux gosses Niall, Harry, Zayn,

Enorme nouvelle pour les fans des One Direction ! Purefans News propose aux Directioners de s'envoler tous frais payés vers les Etats-Unis pour assister au concert magique des 1D qui aura lieu le 30 juin prochain à Orlando. Une opportunité exceptionnelle pour admirer sur scène les beaux gosses Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne interpréter One Thing, What Makes You Beautiful et les autres chansons de leur album Up All Night. On imagine déjà que le show sera grandiose !

Actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, les One Direction offrent donc à leurs fans français la possibilité d'assister à un de leurs shows US. Pour tenter de gagner des places pour ce concert qui s'annonce déjà complètement dingue, il vous suffit de participer au concours Purefans News.

Avec la folie qui a entouré l'avant-première au Grand Rex du DVD Up All Night, on se dit que les Directioners devraient se bousculer en masse pour essayer de décrocher le précieux sésame qui les conduira au show des 1D.

Quand on voit à quel point le phénomène One Direction suscite la passion des fans, on peut d'ores et déjà se demander si ce pauvre Harry Styles se prendra à nouveau un tampon en pleine tête durant le concert.

Esperons en tout cas que le beau gosse fera plaisir à ses nombreuses admiratrices en leur montrant ses abdos en béton !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles