Les fans des One Direction sont vraiment étranges ! Harry Styles en a fait les frais un soir de concert. Alors qu'il reprenait avec ses potes leurs titres comme What Makes You Beautiful et One Thing, le cadet du groupe a reçu un tampon en plein visage. Charmant !

Certaines fans des One Direction sont vraiment étranges ! Harry Styles en a fait les frais un soir de concert. Alors qu'il reprenait avec ses potes leurs titres comme What Makes You Beautiful et One Thing, le cadet du groupe a reçu un tampon en plein visage. Charmant !

On connaissait les fans qui jettent des soutiens-gorge, des peluches, des petites culottes ou encore des fleurs. Mais les fans des One Direction sont encore plus inventifs ! Alors qu'elles n'hésitent pas à enlever le haut pour impressionner leurs idoles, elles jettent aussi des objets étranges sur scènes.

Harry Styles a en effet indiqué à PopStar qu'il avait un jour reçu un tampon en pleine figure lors d'un concert. Pour le jeune chanteur de 18 ans qui collectionnerait les conquêtes, ce moment reste l'un des plus embarrassants de son existence. On comprend pourquoi !

Et quand on parle des One Direction, sachez que nos 5 beaux gosses participeront à un grand concert en septembre. Louis, Harry, Liam, Zayn et Niall participeront au iTunes Festival qui se déroulera à Camden en Grande-Bretagne. Le top, c'est que les tickets sont gratuits !

Bon, il faut quand même aller jusqu'en Angleterre pour les voir mais bon, on ferait tout pour les One Direction !

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment