4 photos
Voir le diapo
Les fans sont prêtes à tout pour attirer l'attention des One Direction. Actuellement en Suède pour l'enregistrement de leur nouvel album, les stars de What Makes You Beautiful et de One Thing ont eu le droit à un accueil de folie de la part des Directioners. Pour faire craquer les cinq beaux gosses, les fans ont en eff

Les fans sont prêtes à tout pour attirer l'attention des One Direction. Actuellement en Suède pour l'enregistrement de leur nouvel album, les stars de What Makes You Beautiful et de One Thing ont eu le droit à un accueil de folie de la part des Directioners. Pour faire craquer les cinq beaux gosses, les fans ont en effet décidé de montrer leurs seins. Et ça plaît aux 1D, comme vous pouvez le voir en vidéo !

La folie One Direction a encore fait des ravages ce week-end en Suède. Alors qu'il viennent de dévoiler le clip so romantique de More Than This, les chanteurs britanniques ont pris quelques minutes pour aller saluer leurs fans. Et quelle n'a pas été leur surprise lorsqu'ils se sont rendus compte que certaines n'hésitaient pas à enlever le haut pour leurs idoles.

Plutôt amusés par l'attitude de leurs groupies, les 1D ont réagi sur Twitter. Niall Horan a ainsi posté un message sur son compte : "je viens de voir des exhibitionnistes hahaha". Harry Styles a lui aussi tweeté : "Il y a maintenant des traces de tétons sur notre voiture...La Suède est toujours sympa".

En effet, une vidéo de la rencontre entre les One Direction et leurs fans montre que les stars de One Thing ont apprécié ce moment, même si Niall a l'air de ne pas en revenir ! En tout cas, entre des Directioners qui aiment bien les tripoter et d'autres qui leur montrent leur poitrine, les 1D ont vraiment des fans très enthousiastes !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles