Véritable phénomène, les One Direction ont une horde de fans. C'est peu dire que les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful sont populaires. Les Directioners sont d'ailleurs tellement folles des chanteurs britanniques que certaines n'hésitent pas à s'en prendre à leurs girlfriends. Mais ce n'est pas tout. Le gro

Véritable phénomène sur Twitter et IRL, les One Direction ont une horde de fans. C'est peu dire que les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful sont populaires. Les Directioners sont d'ailleurs tellement folles des chanteurs britanniques que certaines n'hésitent pas à s'en prendre à leurs girlfriends. Mais ce n'est pas tout. Le groupe a révélé que les fans vont parfois jusqu'à les tripoter !

Lors d'une interview au Daily Star, le beau Louis Tomlinson a fait quelques révélations sur les groupies des One Direction : "elles aiment nous tripoter, et c'est un peu bizarre. Certains ont été touchés à des endroits inattendus". Si les fans de Justin Bieber s'amusent à nommer son pénis, celles des 1D vont donc encore plus loin !

Harry Styles se fait donc pincer les fesses par tout le monde, et pas seulement par ses potes des One Direction. Et si Louis assure qu'il trouve ses fans juste "passionnées", le joli brun a quand même l'air un peu surpris par tant d'enthousiasme. La folie qui entoure le groupe semble un peu l'inquiéter : "Nos gardes du corps ne peuvent pas tout empêcher. Personne n'a encore été blessé, mais on ne sait jamais".

Le très populaire Zayn Malik semble lui aussi trouver des limites à l'attitude de certains Directioners : "parfois la passion peut passer pour autre autre". Mais s'ils veulent que les fans se calment, les 1D devraient peut-être arrêter les vidéos de sexy dance...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles