4 photos
Voir le diapo
On le sait, les fans de Justin Bieber sont totalement accros à leur idole. A tel point qu'ils peuvent parfois agir de manière complètement folle et délirante. Alors que le beau gosse se trouvait ce week-end à Londres pour la promo de Believe, le baby Bieber a dû faire face à une situation pour le moins gênante. Interro

On le sait, les fans de Justin Bieber sont totalement accros à leur idole. A tel point qu'ils peuvent parfois agir de manière complètement folle et délirante. Alors que le beau gosse se trouvait ce week-end à Londres pour la promo de Believe, le baby Bieber a dû faire face à une situation pour le moins gênante. Interrogé par la radio Capital FM, le copain de Selena Gomez a dû parler du petit nom que ses fans avaient donné à... son pénis !

Justin Bieber a ainsi été contraint de réagir à propos d'une question posée par une fan sur Twitter qui demandait si "Jerry" se plaisait bien à Londres. Complètement paumé, le DJ James Barr qui menait l'interview a alors demandé à l'interprète de Boyfriend qui était ce fameux "Jerry". Super embarrassé, le chanteur a confessé que c'était le nom que les Beliebers avaient donné à ses parties intimes.

Mais pas le moins du monde fâché contre ses admiratrices, le petit protégé de Usher s'est ensuite exclamé que ce surnom était "très drôle". Toutefois, le petit prodige a tout de même reconnu que ses fans avaient parfois un comportement "déplacé".

Et si vous vous demandiez d'où provenait le surnom "Jerry", Justin Bieber a expliqué qu'il ne savait pas vraiment et que c'était tout simplement de cette façon-là que ses fans surnommaient son pénis. Le mystère reste donc tout entier. On se rappellera que Russell Brand avait lui comparé le pénis de Justin à un Curly !

Une fois l'interview finie, le pote de Jaden Smith, apparemment très amusé de cette blagounette, a rapporté l'affaire sur Twitter en plaisantant : "On a beaucoup parlé de Jerry aujourd'hui. Haha. Mes fans sont dévergondés."

Evidemment, comme on pouvait s'en douter, sur le réseau social les Beliebers n'ont pas hésité à commenter cette histoire avec beaucoup d'humour. On peut par exemple lire des "We Love Jerry" ou encore des "Jerry a le pouvoir". Justin a de quoi rougir !

On se souvient d'ailleurs que lors de la dernière visite à Londres de l'artiste, les accros de Justin Bieber, en larmes, s'étaient arrachées leur icône en signe d'amour. On peut donc considérer que "Jerry" est un surnom tout à fait affectueux donné en l'honneur de leur idole.

C'est ça la vraie fan-attitude !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème