2 photos
Voir le diapo
Russell Brand cherche les problèmes ! Habitué à balancer des vannes sur les stars, il s’est aventuré à se moquer de Justin Bieber et de la taille de...son sexe ! Sa blague sans pitié sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Russell Brand n’est pas seulement le petit

Russell Brand cherche les problèmes ! Habitué à balancer des vannes sur les stars, il s’est aventuré à se moquer de Justin Bieber et de la taille de...son sexe ! Sa blague sans pitié sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Russell Brand n’est pas seulement le petit chanceux qui partage la couette de Katy Perry, il est également comique de métier. Et c’est justement sur scène, pendant son spectacle à Los Angeles, que l’Anglais s’est attaqué à Justin Bieber !

Le journal The Sun affirme que Russel a fait monter un jeune sur les planches en se moquant de sa coupe de cheveux, semblable à celle de Justin. Sentant que la salle était réceptive sur le sujet, il est alors allé plus loin : "Je parie qu'avec cette coupe, tu fais plus l'amour qu'avant ! Remarque…on va être honnête : Justin Bieber, il ne peut s’envoyer personne avec son Curly à la place du pénis, non ?".

On attend avec impatience la réaction du teen...et de ses fans !
 

Russell Brand
Kim Kardashian et ses soeurs : Russell Brand rêve du triple K sous la couette
Russell Brand : "Demi Moore ? Je n'ai pas encore couché avec elle, mais..."
Russell Brand et Demi Moore : un voyage en Inde pas si amical
Russell Brand : le mari de Katy Perry s'essaie au métier de producteur
voir toutes les news de Russell Brand Découvrir plus d'articles