7 photos
Voir le diapo
Vendredi soir, les One Direction clôturaient leur tournée On The Road sur scène à Sheffield. Et à la fin du concert, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont faits de jolies déclarations et surtout de gros câlins, de quoi faire crier leurs fans. Tout le week-end, les garçons ont ensuite posté sur Twitter des messages adressés aux Directioners qui ressemblent étrangement à des adieux...

Ces derniers jours, l'actualité des One Direction avait été ternie par des rumeurs sordides de dérapage en état d'ivresse dans un hôtel ou des grosses tensions entre Harry Styles et Louis Tomlinson. Mais ce vendredi 31 octobre à Sheffield en Angleterre, les garçons du groupe se sont montrés plus proches que jamais. Presque un peu trop, de quoi réveiller des soupçons de séparation ?

Gros hug collectif pour les One Direction

Le final de la tournée On The Road avait des airs d'adieu ce week-end. Après le départ de Zayn Malik, les One Direction ont pourtant assuré qu'ils continueraient ensemble après une courte pause. Pourtant les comportements d'Harry Styles et les autres ressemblaient plus à des aurevoirs définitifs. Sur la scène de Sheffield en fin de show, Niall Horan et Harry Styles ont pris le micro pour un petit discours émouvant, avant que les garçons ne se tombent tous dans les bras pour un hug collectif.

Des adieux ou de simples aurevoirs ?

Et ce n'est pas tout. Tout le week-end sur les réseaux sociaux, les chanteurs de Perfect ont remercié leurs fans. "On a été vraiment chanceux de travailler avec une équipe formidable pendant ces 5 dernières années de tournée. A vous tous, merci beaucoup pour tout. Et à tous ceux qui sont venus nous voir en concert, merci. Vous êtes notre tout, et on vous aime. Merci", a écrit Harry Styles. Et Niall Horan de poster : "Merci à tous ceux qui sont venus nous voir en tournée pendant ces dernières années. C'est incroyable de pouvoir jouer notre musique en live devant vous". Avant de faire une promesses à ses fans : "Ne laisser pas les journaux vous faire croire que nous ne reviendrons opas. On le fera. Je pars juste pour de longues vacances".

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles