Zayn Malik signe son contrat avec RCA Records, le 29 juillet 2015
Zayn Malik signe son contrat avec RCA Records, le 29 juillet 2015
Quatre mois après avoir quitté One Direction, Zayn Malik prépare son grand retour en musique. Hier sur Twitter, le fiancé de Perrie Edwards a en effet posté une photo de lui en train de signer son contrat solo avec RCA Records. Mais le message écrit pour accompagner le cliché ne devrait pas plaire aux 1D...

Zayn Malik provoque One Direction sur Twitter ?

Le 25 mars dernier, Zayn Malik annonçait officiellement son départ de One Direction pour "redevenir un homme normal de 22 ans". Mais quatre mois plus tard, le Britannique a visiblement oublié son envie de s'éloigner des projecteurs. Prêt à devenir une star en solo, il vient de signer un contrat avec le label RCA Records. Et c'est sur Twitter que le chéri de Perrie Edwards a partagé la nouvelle avec ses 15 millions de followers, en postant une photo de la signature de son contrat... et un message que certains internautes ont interprété comme un tacle à son ancien groupe. "Je suppose que je n'ai jamais expliqué pourquoi je suis parti, c'est pour ce moment, pour avoir l'opportunité de vous montrer qui je suis vraiment ! #vraiemusique #RCA", a-t-il ainsi posté. Sous-entendant qu'il ne faisait pas de la "vraie musique" avec One Direction ?

Un message mal interprété ?

Le message de Zayn Malik était-il un tacle pas vraiment discret à One Direction ? Sur Twitter, le chanteur en guerre contre Naughty Boy semble assurer que non. Il a en effet retweeté le message d'une internaute qui indique : "Vous êtes bêtes. Vraie musique veut dire vraie pour lui. Vraie parce qu'il écrit et enregistre seulement ce qu'il aime." Reste à savoir si Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne (qui a eu une pensée pour Zayn à l'occasion des 5 ans de One Direction) l'auront aussi interprété de cette façon.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment