Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors que le Super Bowl 2013 a été l'occasion pour tous les téléspectateurs de faire le plein de bandes-annonces inédites pour des films, ABC a profité des Oscars 2013 pour promouvoir ses séries. Que ce soit avec Once Upon A Time, Scandal, Red Widow ou encore Nashville, la chaîne nous a réservé des trailers très surpre

Alors que le Super Bowl 2013 a été l'occasion pour tous les téléspectateurs de faire le plein de bandes-annonces inédites pour des films, ABC a profité des Oscars 2013 pour promouvoir ses séries. Que ce soit avec Once Upon A Time, Scandal, Red Widow ou encore Nashville, la chaîne nous a réservé des trailers très surprenants.

Once Upon A Time
Tandis que la série récemment diffusée sur M6 cartonne aux USA, ABC lui a réservé une bande-annonce plutôt cool lors des Oscars 2013. La chaîne a décidé de la présenter comme un film avec une phrase d'accroche très marquante : "Une série aussi épique qu'un film chaque semaine." Et le trailer donne très envie avec des passages spectaculaires et une musique d'ambiance parfaite pour le genre "film d'action/fantastique."

Scandal
De son côté, Scandal se la joue James Bond. Comme on peut le découvrir sur la vidéo, on a le droit à une promo façon générique d'un film de 007, qui est là aussi vraiment bien fait. Avec une musique très proche d'Adele, la récente oscarisée, Kerry Washington se dévoile de façon très sexy. C'est simple, très beau et on adore.

Red Widow
C'est la nouvelle série d'ABC et pourtant, cette bande-annonce ne donne vraiment pas envie. Si l'effet de noir et blanc avec la couleur rouge de conservée est appréciable, le reste verse dans le too much de façon dramatique. Toutefois, le synopsis est plutôt intéressant : une femme qui après le meurtre de son mari rejoint les affaires familiales, à savoir : la mafia. Et si on peut avoir l'impression d'un remake ou pompage de la série française Mafiosa, il s'agit en fait d'une adaptation d'une série néerlandaise : Penoza.

Nashville
Enfin, la dernière bande-annonce à retenir est celle de Nashville. Et si celle-là devrait marquer les esprits, c'est qu'elle ne dure pas 30 secondes mais 2 minutes 20. L'occasion pour nous de découvrir la magnifique Hayden Panettiere nous offrir une très belle reprise de Fame. C'est simple, bien réalisé et ça donne envie de voir la série. Une petite réussite.

Cérémonie des Oscars 2013
Après la "boobs song" de Set MacFarlane aux Oscars, la "paquet song"
Oscars 2013 : Michelle Obama rhabillée par l'Iran
Once Upon A Time, Scandal, Nashville... Bandes-annonces en série aux Oscars 2013
Helen Hunt aux Oscars 2013 : en robe H&M sur le tapis rouge
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème