Les morts reviennent dans la saison 5 de Once Upon a Time. Suite aux terribles événements de la mi-saison, Emma et les autres vont se retrouver plongés dans un tout nouvel univers lors du retour de la série le 6 mars sur ABC aux USA. Tandis que M6 diffuse actuellement la saison 4 tous les jeudis à 20h50, découvrez quel personnage mort pourrait faire son grand retour. Attention, spoilers.

Dans les Enfers, tout sera possible pour les personnages de Once Upon a Time. Après la mort de Hook (Colin O'Donoghue), Emma (Jennifer Morrison) et les autres ont décidé de se rendre dans les Enfers pour le sauver. Une épopée qui sera évidemment très dangereuse mais qui devrait permettre de retrouver de nombreux personnages.

Neal de retour d'entre les morts ?

Parmi les personnages qui pourraient faire leur retour, on retrouve Neal (Michael Raymond James), le père d'Henry et premier amour d'Emma. C'est une photo du script de l'épisode 12, diffusé le 6 mars prochain, qui a mis la puce à l'oreille des plus observateurs. Sur l'image postée sur Twitter, on peut découvrir le titre d'une scène : "Neal's warning" (L'alerte de Neal en français). Il n'en fallait pas plus pour affoler les fans de Once Upon a Time qui espèrent donc un retour du personnage absent de la série depuis sa mort dans l'épisode 15 de la saison 3.

Once Upon a Time saison 5 :
Once Upon a Time saison 5 :

L'épisode 12 de la saison 5 sera d'ailleurs particulier puisqu'il s'agit du 100ème épisode de la série. Si le retour de Neal se confirme, il ne sera pas le seul. Henry (Tony Perez), Milah (Rachel Shelley), Cora (Barbara Hershey), Peter Pan (Robbie Kay) et Cruella (Victoria Smurfit) devraient être de retour dans cet épisode très attendu.

>> Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges" <<

Une saison 6 à moitié confirmée

Malgré les audiences en chute libre (4,6 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 5 contre 11 ,7 pour la saison 1), le futur de Once Upon a Time semble pourtant plutôt positif. Lors de la Television Critics Association (TCA), le dirigeant de ABC Paul Lee s'est dit confiant pour une saison 6. "Je pense que Once Upon a Time a un long et bel avenir devant elle" a-t-il expliqué.

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème