2016 sera-t-elle l'année du miracle pour les héros de Once Upon a Time ? Ce n'est pas impossible. Alors que les scénaristes ont profité d'un récent épisode de la saison 5 pour tuer l'un des personnages principaux, il y a de fortes chances pour qu'il revienne finalement à la vie l'an prochain. Attention spoilers.

Les morts pas vraiment morts, on en a désormais l'habitude dans les séries. Que ce soit dans Game of Thrones, The Walking Dead ou encore Homeland, il n'est pas rare de voir les scénaristes s'amuser avec notre pauvre petit coeur en nous faisant croire tout et n'importe quoi à travers des intrigues surprenantes. Et le pire, c'est qu'on a beau le savoir, on tombe toujours dans le panneau...

Hook toujours présent dans Once Upon a Time ?

Et bien bonne nouvelle, ce ne sont pas les auteurs de Once Upon a Time qui viendront changer cette tradition. Au contraire, alors que Hook a récemment trouvé la mort lors d'un épisode mémorable, il y a finalement de fortes chances pour qu'il soit toujours présent lors du retour de la série en 2016.

La raison d'un tel optimisme ? Une récente déclaration de Colin O'Donoghue, l'interprète du mort-peut-être-pas-mort. Interrogé par EW sur la suite de la série, il a ainsi confié : "C'est compliqué, parce que nous allons explorer les Enfers dans la seconde partie de la saison. Hook sera toujours là, mais d'une façon complètement différente et plutôt choquante". Oui, malgré l'utilisation des termes "différent" et "choquant", on ne peut s'empêcher d'y voir une bonne nouvelle à ce sujet.

Une seconde chance pour Emma de sauver Hook

Pas encore convaincus du futur retour de Hook ? Pas d'inquiétude, Jennifer Morrison a de son côté affirmé qu'Emma fera tout pour ramener son amant à la vie : "La chose étrange en découvrant que Gold est à nouveau le Dark One, c'est qu'elle est furieuse contre lui, mais dans le même temps, elle a désormais une porte ouverte pour récupérer Hook. Bien qu'elle soit furieuse, elle est aussi reconnaissante pour cette seconde chance de sauver l'homme qu'elle aime".

Et on vous le rappelle : Après "Once Upon a Time", il y a toujours la phrase suivante "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"...

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème