Once Upon a Time saison 5 : toutes les infos et les premières images
Once Upon a Time saison 5 : toutes les infos et les premières images
C'est déjà la fin pour la saison 4 de Once Upon a Time sur M6. Ce jeudi 18 février, la chaîne diffuse les trois derniers épisodes de cette nouvelle saison très mouvementée. Mais pas de panique, la série portée par Jennifer Morrison sera bientôt de retour : la saison 5 est déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis. Découvrez toutes les infos et les premières images de la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Rien ne va plus à Storybrooke... A la fin de la saison 4 de Once Upon a Time, Emma (Jennifer Morrison) se sacrifiait pour sauver Regina (Lana Parrilla) et sa famille et devenait le nouveau "Dark One". De son côté, Rumple (Robert Carlyle) était au plus mal...

Emma, nouvelle méchante

Vous l'aviez deviné : Emma sera bien méchante dans la saison 5 de Once Upon a Time. Devenue Dark One, elle ne va pas hésiter à mettre ses proches en danger et ses nombreuses manipulations pourraient bien lui coûter sa relation avec Crochet aka Hook (Colin O'Donoghue). S'il faudra un peu attendre avant de la retrouver en grande méchante, le changement physique vaut le détour : habits noirs et cheveux blancs, la nouvelle Emma a de quoi nous donner quelques cauchemars.

Once Upon a Time saison 5
Once Upon a Time saison 5

Le Roi Arthur et Rebelle débarquent

Après La Reine des Neiges, de nouveaux personnages cultes du monde de Disney débarquent dans la série. Dans la première partie de saison, nos personnages iront faire un tour à Camelot où ils vont notamment croiser le Roi Arthur et Merlin. Evidemment, il faut s'attendre à quelques surprises chez les personnages. Mais ce n'est pas tout puisque le personnage principal de Rebelle, Merida, sera également au programme... avec son arc.

Once Upon a Time saison 5
Once Upon a Time saison 5

Un trou noir

Dans la première partie de saison 5, nous aurons encore droit à une amnésie pour le groupe. Mary Margareth (Ginnifer Goodwin), David (Josh Dallas) et les autres ne se souviendront plus de leur passage à Camelot. Une chose qui arrangera bien Emma puisqu'elle aura quelques secrets à leur cacher.

Rumple de retour

Absent des premiers épisodes de la saison 5, Rumple sera bien de retour dans la série assez rapidement. Guéri, il va tout faire pour reconquérir Belle et ba même montrer un nouveau visage. Vous n'allez pas en croire vos yeux !

Une (grosse) surprise pour Hook

Attendez-vous également à des surprises pour Hook. Le plus séduisant des capitaines va être au centre d'un énorme retournement de situation qui pourrait vous faire hurler. Et ce n'est que la conclusion d'une intrigue encore plus passionnante mais on préfère vous laisser le suspence.

Les premières images de la saison 5 de Once Upon a Time :

Once Upon a Time saison 5 : les premières images de l'épisode 1
Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème