Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 1er mars, la saison 4 de Once Upon a Time fait enfin son retour aux Etats-Unis sur ABC. Trois mois après le final de mi-saison, Emma, Hook, Blanche-Neige et les autres reviennent avec une seconde partie de saison qui s'annonce très mouvementée à Storybrooke. En attendant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes, découvrez 4 infos sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

A la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Once Upon a Time, les personnages de La Reine des Neiges quittaient Storybrooke et laissaient la place à trois nouvelles méchantes. De son côté, Belle (Emilie de Ravin) exilait Rumplestiltskin (Robert Carlyle) de la ville après une nouvelle trahison et Robin des Bois (Sean Maguire) quittait aussi Storybrooke avec Marianne et son fils.

Du Captain Swan à volonté

Mais rassurez-vous, l'amour sera toujours au programme de la série notamment grâce à Emma (Jennifer Morrison) et Hook (Colin O'Donoghue). Après s'être mis en couple en fin de saison 3, le duo n'a pas vraiment eu droit à beaucoup de bonheur dans la première partie de saison 4. Cela devrait changer dès l'épisode 12 puisque ET Online nous tease de nombreux baisers entre les deux personnages. Seule ombre au tableau ? Emma pourrait bien rejoindre malgré elle les rangs des méchants...

Un lourd secret bientôt dévoilé

Au centre de la série depuis ses débuts, Snow (Ginnifer Goodwin) et Charming (Josh Dallas) n'ont pas tout dévoilé. On apprendra que les deux personnages gardent depuis longtemps un terrible secret. De quoi s'agit-il ? Encore un peu de patience, il devrait être dévoilé dès le retour de la série ce dimanche.

Une nouvelle amitié inattendue

Le depart de Rumplestiltskin va provoquer un rapprochement très inattendu entre Belle et... Hook. Il sera évidemment planotique mais ET Online laisse entendre que la jeune femme pourrait rapidement trouver un autre prétendant. Autre amitié à venir ? Regina (Lana Parrilla) et Emma qui vont, lentement mais surement, se rapprocher et devenir de vraies amies (oui, c'est possible).

De l'amour pour Henry

Petit Henry (Jared Gilmore) est devenu grand en quatre saisons et pourrait vivre ses premiers émois amoureux. Les créateurs de la série ont confié à TV Guide que le film d'Emma pourrait avoir une chérie prochainement. Viendra-t-elle du monde des contes ?

Once Upon a Time saison 4, tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème