CINÉ SÉRIE
Once Upon a Time saison 4 : Emma bientôt... méchante ?
Publié le 23 février 2015 à 21:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Plus qu'une semaine avant le retour de la saison 4 de Once Upon a Time à l'antenne de ABC aux Etats-Unis. Après des mois d'attente, la série revient avec quelques surprises pour son épisode 12. Comme on peut le voir dans une nouvelle bande-annonce, il se pourrait qu'Emma passe du côté obscur et devienne... méchante. Attention, spoilers.
Once Upon a Time saison 4 : nouvelle bande-annonce dévoilée pendant les Oscars 2015 © Youtube
Once Upon a Time saison 4 : affiche avec Ursula
Once Upon a Time saison 4 : affiche avec Maléfique
Once Upon a Time saison 4 : Robin des Bois de retour
Once Upon a Time saison 4 : Emma bientôt méchante ?
Once Upon a Time saison 4 : Sean Maguire de retour
La suite après la publicité
Emma va-t-elle rejoindre les méchants ?

Les problèmes ne s'arrêtent jamais à Storybrooke. Après avoir accueilli les héros de La Reine des Neiges, les habitants de la ville vont faire face à l'arrivée de nouvelles méchantes dans la suite de la saison 4 de Once Upon a Time. L'une d'entre elles pourrait d'ailleurs ne pas être une inconnue. Dans une nouvelle bande-annonce diffusée pendant les Oscars 215 (retrouvez la liste des gagnants), on peut découvrir que Rumplestiltskin (Robert Carlyle) va retourner Emma (Jennifer Morrison) contre les autres habitants.

La jolie blonde pourrait donc rejoindre les rangs des bad-guys. Dans cette seconde partie de saison, Once Upon a Time accueillera notamment deux nouvelles méchantes : Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit), Ursula (Merrin Dungey). Deux autres seront de retour : Maléfique (Kristin Bauer Van Straten) et la Wicked Witch (Rebecca Mader), présente dans au moins un épisode.

Les personnages hors de Storybrooke

Après Rumple et Robin des Bois (Sean Maguire) qui ont tous les deux quittés la ville de Storybrooke, il se pourrait que d'autres personnages aillent explorer d'autres lieux. Adam Horowitz, créateur du show, explique que certains personnages vont vivre dans le "vrai monde" dans la suite de la série. Quant à Robin des Bois qui a quitté la ville et Regina (Lana Parrilla), il sera bien de retour. Un épisode entier devrait lui être consacré et il devrait y découvrir la ville de New York.

Once Upon a Time saison 4 revient ce dimanche 1er mars aux Etats-Unis.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Mercredi saison 2 : Tim Burton a fait un caméo génial dans cette scène de l'épisode 4, mais vous ne l'avez même pas vu player2
Séries
Mercredi saison 2 : Tim Burton a fait un caméo génial dans cette scène de l'épisode 4, mais vous ne l'avez même pas vu
26 août 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
20:07
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
18:45
Après 25 millions de vues, la peluche du Loup de la pub Intermarché bientôt en vente ? player2
Cinéma
Après 25 millions de vues, la peluche du Loup de la pub Intermarché bientôt en vente ?
18:00
Dernières news