6 photos
Voir le diapo
Plus qu'une semaine avant le retour de la saison 4 de Once Upon a Time à l'antenne de ABC aux Etats-Unis. Après des mois d'attente, la série revient avec quelques surprises pour son épisode 12. Comme on peut le voir dans une nouvelle bande-annonce, il se pourrait qu'Emma passe du côté obscur et devienne... méchante. Attention, spoilers.

Emma va-t-elle rejoindre les méchants ?

Les problèmes ne s'arrêtent jamais à Storybrooke. Après avoir accueilli les héros de La Reine des Neiges, les habitants de la ville vont faire face à l'arrivée de nouvelles méchantes dans la suite de la saison 4 de Once Upon a Time. L'une d'entre elles pourrait d'ailleurs ne pas être une inconnue. Dans une nouvelle bande-annonce diffusée pendant les Oscars 215 (retrouvez la liste des gagnants), on peut découvrir que Rumplestiltskin (Robert Carlyle) va retourner Emma (Jennifer Morrison) contre les autres habitants.

La jolie blonde pourrait donc rejoindre les rangs des bad-guys. Dans cette seconde partie de saison, Once Upon a Time accueillera notamment deux nouvelles méchantes : Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit), Ursula (Merrin Dungey). Deux autres seront de retour : Maléfique (Kristin Bauer Van Straten) et la Wicked Witch (Rebecca Mader), présente dans au moins un épisode.

Les personnages hors de Storybrooke

Après Rumple et Robin des Bois (Sean Maguire) qui ont tous les deux quittés la ville de Storybrooke, il se pourrait que d'autres personnages aillent explorer d'autres lieux. Adam Horowitz, créateur du show, explique que certains personnages vont vivre dans le "vrai monde" dans la suite de la série. Quant à Robin des Bois qui a quitté la ville et Regina (Lana Parrilla), il sera bien de retour. Un épisode entier devrait lui être consacré et il devrait y découvrir la ville de New York.

Once Upon a Time saison 4 revient ce dimanche 1er mars aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles