La liste des méchants s'agrandit dans la saison 4 de Once Upon a Time. Chaque année, la série magique de ABC amène son lot de nouveaux personnages mais surtout d'ennemis pour Emma, Snow et les autres. Après un arc narratif dédié à La Reine des Neiges, la seconde partie de saison devrait voir l'arrivée de nombreux méchants cultes des dessins animés de Disney. La preuve avec une annonce de casting. Attention, spoilers.

Si la Snow Queen (Elizabeth Mitchell) sème la pagaille à Storybrooke et que Hook (Colin O'Donoghue) est en danger de mort, les personnages de la Reine des Neiges vont bientôt faire leurs adieux. Elsa (Georgina Haig), Anna (Elizabeth Lail) et Kristoff (Scott Michael Foster) devraient tirer leur reverence dans le final de mi-saison, prévu pour le 14 décembre sur ABC. Mais Storybrooke ne devrait pas rester en paix très longtemps.

Et la nouvelle méchante est...

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Cruella d'Enfer ferait son arrivée dans la saison 4 de Once Upon a Time sous les traits de Victoria Smurfit. Mais la méchante des 101 Dalmatiens ne sera pas la seule à débarquer puisqu'on apprend qu'Ursula (l'ennemie d'Ariel dans La Petite Sirène) devrait aussi rejoindre la série. Seulement entendue jusqu'à présent dans Once Upon a Time, Ursula sera jouée par Merrin Dungey vue dans Private Practice et Alias. Espérons que JoAnna Garcia Swisher qui incarne la petite sirène soit aussi de la partie.

Un trio maléfique en approche

Après Peter Pan, la Wicked Witch ou la Snow Queen, c'est visiblement un trio qui va faire trembler Emma (Jennifer Morrison) et les autres habitants de Storybrooke. En effet, Ursula et Cruella d'Enfer devraient s'associer avec Maléfique jouée par Kristin Bauer van Straten. Reste à savoir comment et pourquoi elles vont se réunir.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC. La saison 3 débute le 25 novembre en France sur 6ter.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème