6 photos
Voir le diapo
On espère que vous savez être patients car la suite de la saison 4 de Once Upon a Time, ce n'est pas pour tout de suite. C'est le 1er mars prochain que reviendront Emma, Snow et les autres avec l'épisode 12 de cette quatrième saison. Un retour qui s'annonce mouvementé puisque Storybrooke va être de nouveau menacée. Et cette fois, ce n'est pas un seul méchant qui va arriver en ville. Découvrez-en plus grâce à la bande-annonce. Attention, spoilers.

Exit La Reine des Neiges, place aux nouvelles méchantes de Once Upon a Time. Dans le final de mi-saison diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, Rumplestiltskin (Robert Carlyle) était banni de Storybrooke par Belle (Emilie de Ravin). Pas vraiment décidé à se laisser faire, il décidait de s'allier aux Reines des Ténèbres. La seconde partie de saison 2 s'annonce très (très) bad.

Les Reines des Ténèbres à l'assaut de Storybrooke

Chaque saison, les méchants font régner le chaos à Storybrooke. Après la Wicked Witch puis la Snow Queen, c'est au tour d'un trio maléfique d'envahir la ville. Avec Cruella d'Enfer (Victoria Smurfit), Ursula (Merrin Dungey) et Maléfique (Kristin Bauer Van Straten), Rumple compte bien menacer les héros et faire gagner les méchants. Evidemment, il devrait de nouveau se retrouver face à Emma (Jennifer Morrison), Regina (Lana Parrilla) et les autres. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Regina va aussi avoir l'esprit ailleurs et tenter de retrouver Robin des Bois (Sean Maguire). Dans l'épisode 11, ce dernier a quitté la ville avec sa femme Marianne.

Un retour d'entre les morts

Si cette bande-annonce ne nous montre pas grand-chose de ce qui nous attend dans la suite de Once Upon a Time, on sait qu'un personnage mort dans la saison 2 fera son retour dans les épisodes à venir. En effet, Eion Bailey aka Pinocchio devrait être présents dans plusieurs épisodes à par de l'épisode 14. Le personnage est mort au début de la saison 2 en voulant révéler au groupe l'identité d'une espionne de Peter Pan. Il avait été sauvé mais était redevenu enfant. Il parait donc logique de penser que c'est via une série de flashbacks que l'acteur fera son retour.

Once Upon a Time saison 4 revient le 1er mars sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Scandal saison 4, Once Upon a Time... quelle série va accueillir un bébé en 2015 ?

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles