L'année 2015 sera celle des layettes et des biberons pour un personnage de série. Comme chaque année, le journaliste américain Michael Ausiello a dévoilé un nouveau "blind item" à ses lecteurs de TVLine. Il y dévoile que le personnage féminin phare d'une série va se retrouver enceinte prochainement. Découvrez nos théories de Scandal et Once Upon a Time en passant par Arrow. Attention, spoilers

MAJ : Ce blind item concernait en réalité la série The Mindy Project.

Et un nouveau blind item pour se creuser la tête. Après avoir annoncé la mort d'un personnage principal de Homeland ou encore le couple Castle/Beckett il y a quelques années, Michael Ausiello remet ça. Au programme en 2015 ? Un bébé inattendu.

Un bébé à venir pour une série en 2015

C'est sur le site TV Line qu'il a dévoilé qu'un personnage féminin principal va se retrouver enceinte l'an prochain. "Personne ne verra ce bébé arriver" indique le journaliste qui explique aussi que cette arrivée va "dramatiquement changer la série" et que la mère et le père de l'enfant ne sont pas vraiment en bons termes. Autres indices sur la série en question ? Elle est diffusée sur l'une des cinq grandes chaînes américaines (ABC, CBS, NBC, FOX et CW) et possède plus de 2 saisons mais moins de 6. C'est aussi un personnage principal qui va se retrouver enceinte.

Les théories

Evidemment, l'équipe de PureBreak a déjà quelques idées sur les personnages qui pourraient être concernés. Découvrez nos théories et n'hésitez pas à partager la votre.

Olivia (Scandal) : Le final de mi-saison de la saison 4 de Scandal n'était pas très positif pour Olivia. Enlevée par une personne inconnue, le personnage de Kerry Washington semblait se rapprocher de nouveau de Jake quand elle disparaissait. En cas de grossesse, on peut être sûr que tout changerait notamment en ce qui concerne le triangle amoureux entre Fitz, Olivia et Jake.

Regina (Once Upon a Time) : Autre personnage qui correspond aux critères : Regina de Once Upon a Time. Sa relation avec Robin des Bois est plus que bancale mais elle remplie tout de même tous les critères. Seul petit bémol : avec déjà un bébé né l'an dernier, pas sûre que la série veuille remettre ça.

Felicity (Arrow) : Et si un bébé s'invitait dans Arrow ? La série de la CW remplie les critères et Felicity pourrait aussi être la future maman. Son rapprochement avec Ray pourrait bien mener à une grossesse même si les fans préféreraient la voir enceinte d'Oliver. Autre argument pour soutenir cette théorie : la suite de la saison 3 pourrait bien subir un saut dans le temps.

CeCe (New Girl) : Un bébé à venir pour CeCe et Schmidt dans New Girl ? Un tel développement pourrait bien changer la dynamique de la série et permettre un rapprochement entre les deux personnages. Bon, on imagine que c'est mal parti puisque CeCe n'est pas le personnage principal de la série. On peut rêver non ?

Juliette (Grimm) : Du côté de Grimm, Juliette pourrait aussi être enceinte. Si le test de grossesse qu'elle a fait récemment était négatif, il n'est pas impossible qu'elle attende un bébé. Point négatif par rapport aux indices ? Sa relation avec Nick ne semble pas en danger.

Belle (Once Upon a Time) : On vous a parlé de Regina mais Bella pourrait aussi être concernée dans Once Upon a Time. Rien ne va plus entre elle et Rumple depuis le final de mi-saison et un bébé pourrait bien tout changer pour la direction de la série. Mais comme CeCe, Belle n'est pas un personnage principal.

Alana (Hannibal) :Et si c'était Alana Bloom de Hannibal qui se retrouvait enceinte ? Cela semble peut probable puisqu'on l'avait laissée pour morte à la fin de la saison 2 mais justement, l'effet de surprise serait total. Imaginez un mini-Lecter... Ca fait flipper non ?

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème