11 photos
Voir le diapo
Le 9 mars prochain, la Wicked Witch prend le pouvoir dans la saison 3 de Once Upon a Time. Après une grande pause, la série magique de ABC fera son retour avec l'épisode 12. Un nouvel inédit qui lancera une toute nouvelle intrigue autour des personnages du roman Le Magicien d'Oz. Découvrez une nouvelle bande-annonce. Attention, spoilers.

Changement d'ambiance dans Once Upon a Time. Après avoir visité le Pays Imaginaire, c'est le célèbre roman écrit par L. Frank Baum qui va servir de base pour la suite de la saison 3. Les personnages étant de retour dans la Fôret Enchantée et Emma ayant oublié son passé, un nouvel ennemi va se profiler.

La Wicked Witch en approche

Cette nouvelle méchante, c'est la célèbre Wicked Witch of the West (sorcière de l'Ouest en français). Incarnée Rebecca Mader, ce nouveau personnage va semer la terreur et se confronter à Regina comme on peut le voir dans la toute nouvelle bande-annonce. Mais la Wicked Witch devrait aussi causer bien des soucis aux autres personnages de la série. On peut d'ailleurs voir dans ces nouvelles images qu'Emma ne devrait pas tarder à retrouver la mémoire.

Les nouveaux

Cette seconde partie de saison 3 sera également l'occasion de retrouver de nouveaux personnages. Si une méchante va revenir et qu'un personnage important devrait mourir, au moins trois autres rejoindront la série. Nous découvrirons ainsi Raiponce (Alexandra Metz), la version jeune du Prince Léopolde, le père de Snow (Eric Lange) et Glinda, la sorcière du Sud qui sera journée par Sunny Mabrey. Once Upon a Time saison 3 revient le 9 mars aus Etats-Unis.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles