La saison 3 de Once Upon a Time est peut-être en pause jusqu'au mois de mars mais cela n'empêche pas les scénaristes de nous réserver quelques surprises. La fin de saison devrait d'ailleurs être marquée par le retour d'une méchante. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Si la saison 3 de Once Upon a Time sera mortelle pour l'un des personnages principaux de la série, un autre va revenir à la vie. Enfin, presque. C'est en effet Rose McGowan qui incarnait dans un épisode de la saison 2 le rôle de Cora jeune qui va faire son retour.

Cora is back

Souvenez-vous, la mère de Regina était la grande méchante de la saison 2 et mourrait dans l'épisode 16. C'est dans ce même épisode que son passé était dévoilé et que Rose McGowan incarnait la version jeune de ce personnage. L'actrice de Charmed sera donc de retour dans l'épisode 18. Si on ignore encore de quoi traitera cet épisode, il pourrait être en partie centré sur les jeunes années de Regina ou bien sur la relation entre Cora et Rumplestiltskin.

Ce qui nous attend dans la seconde partie de saison 2

Ce qui est certain, c'est que cette seconde partie de saison 2 de Once Upon a Time devrait nous réserver de nombreuses surprises. Après un final de mi-saison étonnant, Hook va aider Emma à retrouver ses souvenirs. Les personnages de contes seront de retour dans la forêt enchantée et vont faire face à une nouvelle ennemie qui s'annonce redoutable. Once Upon a Time saison 3 revient sur ABC le 9 mars prochain.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème