Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kad Merad est de retour dans les salles de cinéma ce mercredi 22 octobre avec On a marché sur Bangkok aux côtés d'Alice Taglioni. L'histoire ? Après la mort d'une connaissance en commun, le journaliste Serge Renart et la reporter Natacha Bison sont obligés de se rendre en Thaïlande afin d'enquêter ensemble sur une affaire qui concerne la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11. Mais leur tâche s'est révélée plus dangereuse que prévue. Purebreak vous conseille ce film réalisé par Olivier Baroux. Et pour vous convaincre, voici 5 raisons de se ruer au cinéma le plus proche de chez vous.

1. Le duo Kad-Merad/Alice Taglioni

C'est la première fois que Kad Merad et Alice Taglioni font équipe ensemble et on doit dire que leur collaboration est très réussie. Si au départ, leurs personnages Serge Renart et Natacha Bison sont loin d'être les meilleurs amis du monde, on sent une complicité entre les deux acteurs. Après être sorti de la salle de cinéma, on se demande donc quand est-ce que l'on reverra ces deux-là ensemble sur grand écran.

2. Le lieu du tournage

Pour les besoins du tournage, l'acolyte de Dany Boon, Alice Taglioni et le reste de l'équipe d'On a marché sur Bangkok se sont envolés pour la Thaïlande. Entre la ville, la jungle, la rivière Kwaï ou encore le grottes, les spectateurs devraient donc en prendre plein la vue tout au long du film réalisé par Olivier Baroux.

3. Un Very Bad Trip à la française réussi

On a marché sur Bangkok pourrait être qualifié de Very Bad Trip à la française. L'action est au rendez-vous dans une grande partie du film puisque (sans trop vous spoiler), les personnages incarnés par Kad Merad et Alice Taglioni doivent fuir certaines personnes pour pouvoir réussir leur mission concernant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11. Mais il y a aussi beaucoup d'humour, notamment grâce au journaliste un peu empoté Serge Renart, et quelques séquences émotion. Tous les ingrédients sont donc réunis pour vous faire passer un bon moment en famille ou entre amis.

4. L'actrice Chawanrut Janjittranon

Impossible de ne pas craquer devant Chawanrut Janjittranon qui incarne Jintana. Dès sa première apparition, vous devriez tous lâcher un "ooooooooooooooooh". A seulement 9 ans, la jeune fille réalise une performance parfaite. Les spectateurs devraient donc rapidement s'attacher à elle. En tout cas Olivier Baroux, lui, est conquis et n'a pas pu s'empêcher de lui faire une pluie de compliments lors de l'avant-première à laquelle PureBreak a assisté. Il a déclaré : "C'est son premier long métrage. Elle est extraordinaire. Je ne vais pas dire que c'est elle qui tient le film... mais si en fait on peut le dire. Elle est tellement présente, tellement lumineuse et tellement importante dans le scénario (...). C'est une belle rencontre".

5. La vérité sur la mission Apollo 11

Grâce à On a marché sur Bangkok, vous saurez toute la vérité et rien que la vérité sur la mission Apollo 11. A la fin du film, on peut découvrir ce qu'il s'est réellement passé la première fois que l'homme a marché sur la lune. Un moment... culte.

A lire aussi : Stromae s'invite dans la bande-originale d'Hunger Games 3 / Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film / Pretty Little Liars : pas d'épisode d'Halloween mais une émission spéciale

Kad Mérad
Les Tuche 4 : Kad Merad au casting de la suite ?
Kad Merad retrouve Olivier Baroux, Laurent Lafitte méconnaissable... les temps forts des César 2019
Kamoulox : bientôt un film inspiré du sketch ? Kad Merad est pour
Baron Noir saison 2 : Kad Merad de retour en 2017 ?
voir toutes les news de Kad Mérad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème