dr
Après le succès de "Bienvenue chez les Ch'tis", Dany Boon et Kad Merad remettent ça !

Le tandem Kad Merad/Dany Boon est de retour !

Après "Bienvenue chez les Ch'tis", "Supercondriaque" nous plonge dans un tout autre univers, celui d'un malade. Mais attention, pas un malade comme les autres. Non, Romain est hypocondriaque : Il se croit souffrant, à partir d'une invention ou d'une exagération de symptômes bénins. Oui, voici la version contemporaine du Malade imaginaire !

Le problème, c'est qu'à 40 ans, Romain est toujours célibataire, complètement isolé à cause des crises d'angoisses qu'aucune femme n'a voulu supporter jusqu'à aujourd'hui. Pour son médecin traitant et unique ami Dimitri, c'est TROP ! Il décide de lui trouver enfin une compagne, car au-delà de souffrir de cette maladie imaginaire, Romain souffre surtout de la solitude.

La course contre la montre a débuté : Sport, coach de vie, sites de rencontres... Tout est mis a contribution !

Egal à lui-même, Dany Boon joue et surjoue sans aucune lourdeur. Bourré de mimiques qui deviendront probablement cultes, les situations dans lesquelles il se trouve sont complètement absurdes ! Kad Merad quant à lui, joue une fois de plus la carte de la rationnalité. Il est crédible en médecin généraliste, comblé par une épouse aimante, blablala et blablabla... Alors qu'au final, il est aussi timbré que son patient !

"Supercondriaque" écrit et réalisé par Dany Boon en personne sera le 26 février en salle.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème