Ce soir, mardi 21 octobre, aux Etats-Unis, les stars de Pretty Little Liars sont de retour sur ABC Family mais pas pour un nouvel épisode de la saison 5. Cette année, pas d'épisode d'Halloween donc mais une émission spéciale en l'honneur des fans de la série. On vous en dit plus.

Depuis ce matin, le hashtag #PLLHalloween a fait son apparition parmi les trending topics sur Twitter. Mais cette année, Pretty Little Liars a décidé de chambouler son programme. Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario ne nous feront pas peur le temps d'un épisode dédié à Halloween.

Un épisode de Noël à la place d'Halloween

Contrairement aux saisons précédentes, les Pretty Little Liars nous donnent rendez-vous au mois de décembre avec un épisode de Noël. L'occasion d'en savoir plus sur les conséquences des événements du final de mi-saison quia vu la mort d'un personnage. Deux premiers extraits qui mettent en scène d'une part le couple Aria/Ezra et de l'autre Alison sont d'ailleurs déjà disponible.

Une émission spéciale pour les fans

En attendant ce nouvel inédit, les acteurs et actrices de la série seront cependant de retour sur ABC Family pour un épisode spécial. Intitulé We Love You to DeAth, cet "épisode" est en fait une émission où chacun va évoquer ses souvenirs, donner son avis sur l'évolution de son personnage le tout en répondant aux questions des fans de la série. Ainsi, dans des extraits disponibles dans notre diaporama, vous pouvez découvrir Ian Harding et Lucy Hale parler du couple Ezria ou les actrices évoquer leurs moments favoris. Pour découvrir un nouvel inédit de la série, il faudra encore patienter, la date de diffusion de l'épisode de Noël n'ayant pas encore été dévoilée.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles