6 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Pretty Little Liars fera prochainement son retour aux Etats-Unis. Cette année, pas d'épisode spécial pour Halloween, les petites menteuses de Rosewood nous feront attendre jusqu'à Noël pour dévoiler l'épisode 13 de cette cinquième saison. Un nouvel inédit dans lequel Aria, Hanna, Emily et Spencer vont de nouveau se retrouver face à Ali. Découvrez un nouvel extrait. Attention, spoilers.

Rien ne va plus du côté de Rosewood. Dans l'épisode 12, Mona (Janel Parrish) trouvait la mort, tuée par une personne encore inconnue. Si les filles soupçonnent évidemment Ali, cette dernière va trouver le soutien de nouvelles demoiselles dans l'épisode 13 intitulé How the 'A' Stole Christmas. Après un premier extrait centré sur Aria et Ezra, c'est le personnage incarné par Sasha Pieterse qui est au centre d'une nouvelle vidéo.

L'arrivée remarquée d'Ali

Dans ce nouvel extrait de l'épisode, on peut découvrir que les petites menteuses seront à un bal. L'occasion de voir qu'Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) ne se quitteront plus mais aussi qu'Ali sera plus peste que jamais. On peut la voir débarquer à la soirée... avec de nouvelles amies. Pas de quoi rendre jalouses Emily (Shay Mitchell), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) et les autres mais assez pour que l'on se pose des questions. Alison prépare-t-elle un nouveau mauvais coup ? Rien n'est impossible.

Nouvelles recrues à Rosewood

En attendant de découvrir cet épisode, sachez que de nouveaux personnages vont bientôt débarquer à Rosewood dans la suite de la saison 5, attendue pour janvier 2015 sur ABC Family. Lauren Tom incarnera le rôle de rebecca, une avocate qui aura un lien avec les filles. Un nouveau beau-gosse fera son arrivée sous les traits d' Oliver Kieran Jones. Il jouera Colin, un ami british de Melissa. De son côté, Elizabeth McLaughlin jouera le rôle de Lesli, une nouvelle jeune fille qui va s'intéresser de près à Hanna, Spencer, Emily et Aria.

A lire également : Pretty Little Liars saison 5 : la nouvelle morte déjà de retour / Pretty Little Liars saison 5 : qui est 'A' ? Les actrices répondent

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles