C'était le gros choc du final de la première partie de cette saison 5 de Pretty Little Liars, une menteuse a tristement trouvé la mort. Toutefois, si le personnage n'est désormais plus de ce monde, cela ne l'empêchera pas de faire son retour lors des prochains épisodes. L'intérêt ? Apporter de nombreuses réponses et venir hanter certaines personnes. Attention spoilers.

Des flashbacks à venir

Alors que Mona devenait enfin intéressante, le personnage de Janel Parrish a finalement trouvé la mort d'une terrible façon. Toutefois, si son décès semblait bâclé par les scénaristes (on n'a pas vu le meurtre, ni le coupable), l'actrice assure à Tvline que les réponses seront prochainement apportées. Comment ? A l'aide de nombreux flashbacks, l'actrice gardant un rôle régulier dans le show : "Avant, Alison était la fille des flashbacks durant 3 saisons, et maintenant, c'est au tour de Mona. (...) Je suis très contente que les fans puissent avoir plus d'infos sur elle, puisqu'elle a toujours été un grand mystère. Ca sera cool de voir son passé."

Des secrets dévoilés

Et si cette nouvelle est très prometteuse pour la suite de la série, c'est parce que Janel Parrish annonce déjà l'arrivée de scènes plutôt cool : "On va en savoir plus sur le meurtre. Mona n'est pas partie sans se battre et je suis vraiment fière d'elle pour ça. Si j'avais pu choisir la façon de la voir mourir, cela aurait été comme ça, elle en train de se battre jusqu'à son dernier souffle". Et alors qu'un épisode de noël verra prochainement le jour, Parrish nous tease déjà un moment épique : "Elle va avoir un rôle très amusant. Elle sera le fantôme de noël, celui du passé/présent/futur. Elle va s'amuser à hanter Alison, dans un costume fabuleux." Un indice sur le coupable de sa mort ?

Hanna va souffrir

Enfin, comme on pouvait s'y attendre, cette tragique disparition ne laissera pas les menteuses insensibles. D'après la comédienne : "Hanna sera la personne la plus touchée. Elle l'a aimée. Elles ont été vraiment proches à un moment et elles ont toujours eu une relation très intense." A suivre...

A lire aussi : Vampire Diaries : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série / The Big Bang Theory : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon / The Blacklist saison 1 : 3 "mauvaises" raisons de regarder la série sur TF1

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles