Décidément, rien ne résiste à Omar Sy. Après avoir décroché un César et le titre de star française préférée des ados, la révélation d'Intouchables va faire son entrée au Musée Grevin en 2013. L'humoriste du SAV continue donc de surfer sur l'incroyable succès de son film et va se transformer très prochainement en statue

Décidément, rien ne résiste à Omar Sy. Après avoir décroché un César et le titre de star française préférée des ados, la révélation d'Intouchables va faire son entrée au Musée Grevin en 2013. L'humoriste du SAV continue donc de surfer sur l'incroyable succès de son film et va se transformer très prochainement en statue de cire. Aux côtés de son partenaire à l'écran François Cluzet ?

Et bien non ! François Cluzet ne sera pas aux côtés d'Omar Sy dans les allées de Grévin. Le pote de Fred sera tout seul, comme un grand, dans l'incontournable musée qui a accueilli l'année dernière Brad Pitt ou encore Sébastien Chabal. Une entrée remarquée pour Omar qui aura donc mis moins de temps que le mari d'Angelina Jolie à se transformer en statue de cire.

L'amour du public français pour le comique a sans doute permis de convaincre les membres de l'académie Grévin qu'Omar a bien sa place parmi les immenses célébrités présentes dans le musée. L'acteur, que vous pouvez découvrir dans les scènes inédites d'Intouchables, est en tout cas plus que content de se retrouver au musée Grévin. Sur Europe 1 ce matin, il a lui-même tenu à annoncer la nouvelle avant de déclarer : "J'adore ma nouvelle vie. Voilà tout ce que je peux vous dire". On le comprend !

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles