Le PSG a peut-être réussi à convaincre Zlatan Ibrahimovic de rejoindre l'équipe, mais le club de la capitale n'arrivera pas à convaincre Omar Sy de le supporter. Comme vient de le révéler la star d'Intouchables et (légèrement) d'X-Men Days of Futur Past, son équipe de coeur n'est autre que l'OM, le club rival des parisiens.

Acteur et double-supporteur

Si les supporteurs du PSG et de l'OM détestent voir un joueur passer d'une équipe à une autre, ils ne s'empêchent apparemment pas d'en faire de même de leur côté. Oui, bien qu'Omar Sy a déclaré au micro de Luis Fernandez (RMC) : "Je le dis et je le redis, Je suis supporter de l'Olympique de Marseille", cela n'a pas toujours été le cas. Au contraire, il fut un temps où la nouvelle coqueluche d'Hollywood adorait... le PSG : "Bien sûr, c'est vrai qu'à l'époque où il y avait Nico (Anelka, son ami, Ndlr), j'étais supporteur parisien..."

Omar Sy critique le PSG

Toutefois, à en croire le comédien, le départ du joueur lui a ouvert les yeux lui permettant de tomber amoureux du club ennemi : "Marseille c'est devenu petit à petit mon club de coeur". Et en bon fan de l'OM qu'il est désormais, il ne peut s'empêcher de lancer quelques petites piques à l'encontre de l'équipe (made in Qatar) de Zlatan. Toujours interrogé par l'ex-entraîneur du PSG, il a ainsi avoué : "L'OM, c'est un club que j'aime beaucoup. Ils font avec ce qu'ils ont et ce qu'ils sont, ils jouent surtout avec le coeur et j'aime ça", avant d'ajouter : "Il y a toujours eu plus de passion dans ce club là."

De quoi permettre à Omar Sy de remonter encore un peu plus dans l'estime des marseillais : "Ils sont très contents de voir un converti. Ils adorent ça" et de se faire détester de toute une ville. Elles vont êtres joyeuses les prochaines avant-premières à Paris...

A lire aussi : Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié / Rayane Bensetti en deuil : hommage à un réalisateur de Pep's sur Twitter / Kev Adams : images et souvenirs de ses débuts à 9 anss

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème