10 photos
Voir le diapo
Nymphomaniac s'annonce particulièrement sulfureux avec ses scènes de sexe très explicites. En atteste en tout cas le nouveau teaser du film de Lars Von Trier dans lequel apparaît, complètement nue, l'actrice Charlotte Gainsbourg. A quand une bande-annonce centrée sur le scénario ?

Un film classé X

Dès la publication des premiers clichés du tournage au début de l'année, Lars Von Trier a annoncé la couleur : Nymphomaniac devrait être l'un de ses longs-métrages les plus torrides. La promotion du film se charge d'ailleurs de nous le rappeler avec des posters sulfureux (sur lesquels les acteurs simulent un orgasme), des extraits softs ou encore des trailers plus qu'explicites. En d'autres termes, la nouvelle production du réalisateur danois ne sera pas à montrer aux spectateurs les plus chastes, les scènes de sexe - certaines paraîtrait-il non simulées - y étant légions.

Charlottes Gainsbourg complètement nue

En attendant de les découvrir, une nouvelle séquence tirée de Nymphomaniac vient d'être mise en ligne sur la toile. Celle-ci met en scène un face à face muet entre Jamie Bell et Charlotte Gainsbourg qui incarne Joe, l'héroïne nymphomane du film. D'abord plutôt sage, l'extrait passe finalement de l'autre côté de la barrière lorsque l'actrice française commence à y apparaître totalement nue, ou presque. Long de 4 heures, Nymphomaniac sortira en deux parties, le premier volet prévu pour le 1er janvier prochain, et le second chapitre pour le 29 du même mois. Amateurs de films tendancieux, à vos agendas.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg complètement nue dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème