11 photos
Voir le diapo
C'était le trailer le plus attendu par tous les pervers, Lars Von Triers vient de dévoiler la première bande-annonce de son film événement Nymphomaniac. Et comme on pouvait s'y attendre, si on y découvre bien Charlotte Gainsbourg ou Shia LaBeouf, ce qui retient toute notre attention c'est le festival de tétons, fesses et fellations.

Depuis sa plus tendre enfance, Joe est une nymphomane, n'hésitant pas à tout tester pour assouvir ses fantasmes et désirs. Malheureusement, ses diverses expériences n'ont pas toujours connu de jolies conclusions, le vieil homme Seligman la retrouvant rouée de coups dans une ruelle. L'occasion pour lui de la soigner et pour elle de se livrer sur sa vie.

Une vie sexuelle mouvementée

Et à en croire le trailer, la vie sexuelle de Joe est encore plus mouvementée que celle de Barney Stinson dans How I Met Your Mother. Toutefois, au lieu de simplement conter ses exploits, la jeune femme va se montrer extrêmement précise, n'oubliant aucun détail.

Fesses, seins et fellation

Résultat ? Lars Von Trier s'en donne à coeur joie, n'hésitant pas à nous montrer des fellations en gros plans, des coulées de spermes, des fessées, des relations homosexuelles, d'autres plus hardcores, des paires de fesses et des tétons. De quoi faire plaisir à tous les puceaux et nous interroger sur la véritable qualité du film. Malgré un casting impressionnant (Charlotte Gainsbourg, Willem Dafoe, Jamie Bell, Christian Slater, Uma Thurman, Shia LaBeouf...), on a surtout l'impression d'assister à un festival de scènes osées, préférant la polémique à une véritable histoire...

Nymphomaniac sortira le 1er janvier 2014 au cinéma.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg complètement nue dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème