The Voice 6 : Nyco Lilliu retrouve son pote M. Pokora lors des auditions à l'aveugle du 1er avril 2017 sur TF1
Y-a-t-il eu du favoritisme dans The Voice 6 ? Hier, samedi 1er avril, les auditions à l'aveugle continuaient sur TF1 et M. Pokora a mis les internautes en colère. La raison ? Le coach a été le seul à se retourner sur la prestation de Nyco Lilliu qui est l'un de ses amis. Découvrez les réactions du web.

La sixième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 6 était encore remplie de surprises. Si les téléspectateurs ont craqué pour Lou Maï ou Nicola Cavallaro, un autre talent n'a pas fait l'unanimité. A tel point qu'une polémique fait même rage sur Twitter.

M. Pokora a-t-il favorisé Nyco Lilliu ?

Son nom et son visage vous disent surement quelque chose... Ce samedi, Nyco Lilliu s'est présenté devant les jurés de The Voice 6 sur TF1. Sa prestation n'a pas vraiment enflammé les coachs puisque seul M. Pokora s'est retourné. Le problème ? Les deux chanteurs se connaissent bien : Nyco Lilliu était l'une des stars de la comédie musicale Robin des bois où il jouait le rôle de frère Tuck.

Même si M. Pokora semblait très surpris de le retrouver, de nombreux internautes sont persuadés qu'il ne s'agirait que d'une mise en scène. Sur Twitter, certains ont crié au scandale, dénonçant un favoritisme de la part de M. Pokora.

Pour l'instant, ni l'un ni l'autre n'ont répondu aux accusations des internautes. Leurs retrouvailles à retrouver en vidéo dans notre diaporama étaient quand même très émouvantes.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles