Par Louise Wessbecher Journaliste
9 photos
Voir le diapo
Chantera, chantera pas ? Depuis plusieurs jours, tout le monde se posait la question de savoir si Soan serait parmi les invités de l'émission spéciale Nouvelle Star pour Noël. Sur D8 hier soir, il était bien là, mais dans une version enregistrée en répétitions et sans public, comme le révèle Puremedias.com.

Soan en répétitions

Contrairement aux rumeurs qui le disait coupé au montage, Soan a bien chanté un titre pour l'émission Nouvelle Star sur D8 diffusée le jeudi 26 décembre 2013. Mais si vous faisiez partie du million de téléspectateurs a avoir suivi ce programme, vous avez peut-être remarqué qu'on ne voyait pas une seule fois le public au cours de son interprétation. Et pour cause. Nos confrères de Puremédias.com révèlent que c'est "la version des répétitions de sa prestation, sans public, sans maquillage et avec des applaudissements enregistrés" qui a été choisie pour ce prime spécial Noël.

"Je suis bourré"

Si l'enregistrement des reprises et des inédits se sont bien déroulés pour Amel Bent, Julien Doré, Benjamin Siksou et tous les anciens candidats des dix saisons de la Nouvelle Star, la prestation de Soan avait connu quelques vagues. Le lendemain de l'enregistrement du show, on apprenait que le gagnant de la saison 7 -en tournée actuellement- était complètement ivre sur le plateau. "T'inquiètes, ça va le faire, je suis bourré !" aurait-il lancé à l'assistant-réalisateur, avant de rater à trois reprises l'interprétation de son titre, sous les huées des spectateurs.

 

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles