Par Clara Pouvil Journaliste
14 photos
Voir le diapo
Ce soir, pas d'élimination dans Nouvelle Star 2014. Les anciens candidats les plus emblématiques de l'émission se sont donnés rendez-vous pour interpréter les plus grands titres de Noël lors d'un Prime spécial diffusé sur D8. Julien Doré, Benjamin Siksou, Luce ou encore Amel Bent seront de la partie. Quant à Soan, il sera bel et bien au rendez-vous, contrairement aux dernières rumeurs qui annonçaient son éviction suite à un incident pendant le tournage.

Nouvelle Star 2014 : bande-annonce et playslist dévoilées

Après les éliminations déchirantes d'Hugo et Kim la semaine dernière, Nouvelle Star 2014 veut souffler un peu avec la magie de Noël. Ce soir, aucun candidat ne quittera donc l'aventure puisque les anciennes stars du programme se sont donnés rendez-vous pour un Prime qui sent le sapin et les guirlandes. Cyril Hanouna - toujours aux commandes de l'émission - recevra sur le plateau Julien Doré, Miss Dominique, Benjamin Siksou, Luce (qui semble afficher quelques kilos en moins sur la balance),Amel Bent, Sophie-Tith (grande gagnante 2013), Ycare, Amandine Bourgeois et beaucoup d'autres.

Le jury fera aussi son show. On retrouvera André Manoukian au piano, Sinclair en train d'improviser quelques pas de danse et Maurane en duo avec Sophie-Tith. En attendant de prolonger Noël, voici les premiers titres qui seront interprétés par les anciens candidats des saisons précédentes :

Maurane, Sophie-Tith, Florian, Julie et Philippe : Last Christmas de Wham
Julien Doré : Blue Christmas d'Elvis Presley
Miss Dominique : Jingle Bells
Luce : Etoile des Neiges
Sinclair et Benjamin Siksou : The Lady is a Tramp
Amel Bent : Hallelujah de Leonard Cohen
Amandine Bourgeois : Christmas is All Around de Billy Mack
Sophie-Tith
: Happy Xmas (War is Over) de John Lennon
Benjamin Siksou
: All I Want for Christmas de Mariah Carey
Ycare
: Les Rois Mages de Sheila
Benjamin Bohem
: Christmas Song de Cocoon
Sinclair : Santa Claus is coming to Town

Une deuxième partie de soirée en musique est aussi au programme. Les candidats interprèteront cette fois-ci leurs singles.

Nouvelle Star 2014 : Soan bel et bien de la partie

La semaine dernière, Soan faisait des siennes lors de l'enregistrement du Prime spécial Noël. Le vainqueur de l'édition 2009 était arrivé saoul sur le plateau du télé-crochet, livrant une prestation catastrophique huée par le public. Alors que la production envisageait de la couper au montage, Julie Solia, candidate de la saison 2013, a démenti les rumeurs sur Twitter. Le chanteur sera bel et bien présent. Va-t-on assister à un clash avec Sinclair ?

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles