Par Clara Pouvil Journaliste
Pas question pour Nouvelle Star 2014 de faire l'impasse sur Noël cette année. Le 26 décembre prochain, et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, D8 invite 13 anciens candidats marquants, toutes saisons confondues, pour fêter Noël en chansons. Au menu des festivités ? Sophie-Tith, Luce, Julien Doré, Soan et beaucoup d'autres se réuniront avec le jury pour ces fêtes de fin d'année.

Nouvelle Star 2014 : rendez-vous pour Noël le 26 décembre prochain

Le 12 décembre prochain, Nouvelle Star 2014 dévoilera son premier Prime en direct avec les finalistes de la saison. Pendant plusieurs semaines, les candidats devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour convaincre le jury mais aussi le public. Mais pas question pour D8 de faire l'impasse sur les fêtes de fin d'année. Dans un communiqué officiel dévoilé par la chaîne, le programme va fêter Noël avec le retour de 13 anciens candidats emblématiques qui se réuniront à l'Arche Saint-Germain en compagnie de Cyril Hanouna et du jury.

>

Nouvelle Star 2014 : pluie d'anciens candidats pour les fêtes

Maurane et Sinclair partageront même des duos avec ces derniers et revisiteront les chansons de Noël rendus célèbres par Elvis Presley, Frank Sinatra ou encore Mariah Carey. Les téléspectateurs retrouveront donc sur scène Amel Bent, Julien Doré, Luce, Icare, Soan, Miss Dominique, Benjamin Siksou et beaucoup d'autres.

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia virée du tapis rouge du Festival de Marrakech ?, Miss France 2014 : le test de culture général vu par les Miss, Primark en France : les dates d'ouverture enfin dévoilées et Top Chef 2014 : des anciens candidats de retour aux fourneaux.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles