Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Primark en France : une boutique à Marseille dès le 16 décembre 2013
Primark en France : une boutique à Marseille dès le 16 décembre 2013
L'arrivée de Primark en France n'est plus qu'une question de jours. La marque irlandaise, branchée mais (vraiment) pas chère, ouvrira son premier magasin... le 16 décembre 2013 à Marseille. Mais que les modeuses du Nord se rassurent, Primark va très vite s'installer dans d'autres villes de l'Hexagone...

Primark s'installe à Marseille

La bonne nouvelle avait été annoncée au début de l'année 2013 : Primark débarque en France. Première ville à profiter des vêtements stylés et à prix cassés de la marque irlandaise ? Marseille. La cité phocéenne accueillera, à partir du 16 décembre prochain à 12h, une boutique Primark au sein du centre commercial Grand Littoral. Pour finir leurs cadeaux de Noël, les modeux et modeuses du sud de la France pourront donc aller faire un tour dans ce magasin immense de... près de 6 000 m2 !

Primark à Dijon et en région parisienne

L'arrivée de Primark en France ne se résume pas à Marseille. La célèbre enseigne - qui propose des vêtements, des chaussures, des accessoires mais aussi des objets de déco - va également s'installer à Dijon en février 2014 dans le centre commercial Toison d'Or, mais aussi en banlieue parisienne à partir de mars : à Aulnay-sous-Bois (O'Parinor) puis à Villeneuve-la-Garenne. Enfin, Primark ouvrira, en juin prochain, une boutique de 3900m2 dans le centre commercial Créteil Soleil, avant de partir à la conquête de Toulouse. Paris devra donc attendre avant d'avoir son magasin Primark.

D'autres infos Mode : Forever 21 à Paris : la date d'ouverture annoncée / Nike : des Air Pegasus inédites aux couleurs de la France, cocorico / Ne lavez plus jamais vos jeans... à la mode Tommy Hilfiger.

News
essentielles
sur le
même thème