Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Cyril Hanouna l'a officialisé : il ne présentera pas la saison 3 de Nouvelle Star sur D8. La chaîne est donc à la recherche d'un(e) animateur(-trice) pour son télé-crochet. D'après les informations du site de Jean-Marc Morandini, Daphné Bürki aurait été contactée pour remplacer le chef de bande de TPMP.

Daphné Bürki refuse Nouvelle Star

Qui animera la saison 3 de Nouvelle Star sur D8 ? Alors que Cyril Hanouna a officialisé son départ du télé-crochet, D8 lui cherche actuellement un remplaçant. Il ne s'agira pas de Julien Courbet comme l'avaient prétendu certaines rumeurs... ni de Daphné Bürki. Le site jeanmarcmorandini.com indique en effet que la jeune maman, aux commandes de l'émission Le Tube sur Canal Plus, a refusé l'offre de la chaîne de la TNT. Les récentes déclarations d'Hanouna sur le programme musical - "Je m'emmerdais", a-t-il lâché dans Télé 2 Semaines - doivent la confirmer dans son choix...

Nouvelle Star, une saison (très) différente

Cette prochaine saison de Nouvelle Star s'annonce en tout cas pour le moins différente. Car Cyril Hanouna n'est pas le seul à quitter l'émission : des jurés de l'année dernière, seuls André Manoukian et Sinclair feront leur retour. Et on connaît déjà le nom d'un nouveau membre du jury... Sur Twitter, la belle Elodie Frégé a en effet confirmé qu'elle ferait partie de l'aventure, pour remplacer Olivier Bas. Reste à savoir qui s'installera dans le fauteuil de Maurane qui a, elle, récemment annoncé son départ.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles