Nouvelle Star 2017 : Xavier sacré gagnant en direct sur M6 le 20 décembre
Hier, mercredi 21 décembre, Nouvelle Star 2017 sacrait son grand gagnant en direct sur M6. Contre toute attente, ce n'est pas Yadam, favori des téléspectateurs, qui a remporté l'émission mais Xavier qui lui était opposé pour la grande finale. Une victoire qui a fait polémique sur Twitter.

Après avoir abandonné le concept passé entre les mains de C8 entre 2012 et 2016, M6 a décidé de faire revenir son télé-crochet culte qui a révélé des stars de la chanson comme Julien Doré, Christophe Willem ou Amel Bent. Un retour sous forme d'échec puisque les téléspectateurs n'ont pas vraiment accroché à cette nouvelle version présentée par Shy'm.

Xavier s'impose face à Yadam dans Nouvelle Star 2017

Un échec jusqu'au bout selon les internautes qui, furieux, ont dénoncé la victoire de Xavier, sacré gagnant lors de la finale de Nouvelle Star 2017 diffusée en direct ce mercredi 21 décembre sur M6. Âgé de 29 ans, papa d'une petite fille, doyen de la compétition et mécanicien de métier, Xavier a séduit les téléspectateurs lors de la finale sur des titres de Daniel Balavoine ou encore James Brown. Une victoire quand même inattendu puisqu'il s'est retrouvé face au petit chouchou des téléspectateurs : Yadam. Lors des auditions, le jeune homme de 19 ans avait repris un titre de Coeur de pirate qui avait été très émue par sa prestation.

La polémique enfle

Sur Twitter, l'annonce du gagnant a fait un tollé. De nombreux internautes ont critiqué la victoire de Xavier, moins méritant que Yadam selon eux.

Heureusement, l'heureux gagnant peut compter sur le soutien de ses fans. "Je vois pleins de tweet disant que Xavier ne le mérite pas. Mais WhAt il a une voix de dingue même si c'est pas votre style pop vous pouvez pas nier son talent. Soyez pas choqué que les gens aient préféré voter pour une voix plutôt qu'1 histoire" écrit un twittos.

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème