Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hier soir, Yadam a apporté un grand moment d'émotion dans la Nouvelle Star 2017 sur M6. Coeur de Pirate, bouleversée par sa reprise, a fondu en larmes avant d'aller le serrer dans ses bras.

Yadam fait pleurer Coeur de Pirate

Les premières auditions de la Nouvelle Star, c'était ce mercredi 1er novembre 2017 sur M6. Et la version inédite de l'émission a commencé très fort avec notamment la prestation émouvante de Yadam, tout juste âgé de 19 ans, reprenant le titre "Crier tout bas" de Coeur de Pirate. La chanteuse, envahie par l'émotion, n'a pu retenir ses larmes.

Arrivé du Venezuela, Yadam a gagné un concours de l'Alliance française grâce à sa reprise de "Crier tout bas", avec à la clé un voyage en France. Il a donc souhaité interpréter encore une fois ce morceau qui semble lui porter chance.

Chantant avec sincérité, il a ému non seulement Coeur de Pirate, mais aussi le reste du jury composé par Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec, récoltant ainsi quatre oui. Même Shy'm en avait les larmes aux yeux, tout comme la mère de Yadam, en appel visio pour écouter son fils.

"Ça me rappelle pourquoi je fais de la musique"

Après avoir en partie séché ses larmes, l'interprète du tube "Comme des enfants" a tenu à s'exprimer. "Je m'excuse je suis très émotive" a confié Coeur de Pirate, précisant : "J'ai souvent voulu arrêter de faire de la musique", "j'y ai pensé souvent, même avant de faire l'émission, je me disais que ce n'était pas pour moi. (...) Mais à chaque fois que je vis des moments quand je suis en concert ou quand je vis des moments comme celui-ci, ça me rappelle pourquoi je fais ça".

La québécoise s'est ensuite levée de son siège pour aller prendre Yadam dans ses bras. Une séquence pleine de tendresse qui a ravi les téléspectateurs. Sur Instagram, les abonnés de Coeur de Pirate ont notamment commenté : "Super la reprise ! Très émouvant", "Énormément touché par ton émotion", "Tu m'as fait pleurer" et même "Meilleur moment de la soirée".

Coeur de Pirate
Coeur de pirate prête à abandonner son nom de scène ? "En 2019 je vais essayer de me transformer"
Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Coeur de Pirate (Nouvelle Star 2017) en larmes face à la prestation d'un candidat
Coeur de Pirate la joue sexy pour dévoiler son nouveau tatouage énorme et canon
voir toutes les news de Coeur de Pirate Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème