Benjamin Biolay gagne-t-il 500 000 euros pour la Nouvelle Star ? Il s'attaque à Maxime Guény
Benjamin Biolay touche-t-il un salalire de 500 000 euros pour la Nouvelle Star, comme Maxime Guény le révélait dans TPMP le 15 juin 2017 ? Alors que l'émission phare de M6 est de retour ce mercredi 1er novembre 2017, l'acteur et chanteur a répondu, recadrant le journaliste au passage.

Le 15 juin 2017 dans TPMP, Maxime Guény poussait un coup de gueule contre le supposé salaire de Benjamin Biolay pour sa participation à la Nouvelle Star. Et pour cause, selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, il toucherait pas de moins de 500 000 euros pour la saison, soit le double du salaire de Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec, les trois autres jurés de l'émission. Une somme jugée "scandaleuse". Aujourd'hui, alors que l'émission fait son grand retour sur M6 ce mercredi 1er novembre 2017, l'acteur a répondu, et il n'est pas content !

Il dénonce un "manque d'éthique absolu"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le compositeur et chanteur a démenti l'info : "J'aime bien être payé quand je travaille mais comme ma musique, ça se passe plutôt bien, je n'ai pas fait ça pour l'argent". Ce n'est pas tout puisqu'il a violemment clashé Maxime Guény : "Un journaliste de l'équipe de Cyril Hanouna a cru possible d'inventer un chiffre et de dire que c'est une information. Quand on est dans ce genre d'approximation et ce manque d'éthique absolu, moi je ne peux même pas commenter.". Le mystère sur le cachet que touche Benjamin Biolay reste donc entier...

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay : un salaire de 500 000 euros pour Nouvelle Star ? Il s'attaque à Maxime Guény
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : le chanteur contre-attaque (encore)
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : clash improbable sur Twitter
Benjamin Biolay attaqué sur Twitter après des propos sur les chrétiens d'Irak
voir toutes les news de Benjamin Biolay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème