6 photos
Voir le diapo
Hier soir jeudi 25 décembre, sur D8, les téléspectateurs ont pu découvrir la première phase du Théâtre dans Nouvelle Star 2015. Une émission riche en surprises, en déceptions mais aussi et surtout en prestations renversantes à l'image de la reprise très "fuzzy" de Nelson ou encore du numéro au piano d'Eléonore. Retour sur les voix qui ont marqué la soirée et qui se sont qualifiées pour la difficile épreuve des trios.

Thibault, Clémentine et Kevin au sommet

Après des auditions surprenantes, marquées notamment par les larmes et les orgasmes auditifs d'Elodie Frégé, Nouvelle Star 2015 a entamé hier soir la première phase des épreuves au Théâtre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du niveau cette année.

Comment par exemple ne pas évoquer la prestation de Thibault qui s'est tout simplement surpassé en interprétant, avec brio, Chandelier de Sia. Malgré la hauteur des notes, le candidat bordelais a fait sensation, empochant par la suite son ticket pour les trios. La voix rauque de Kévin s'est elle aussi illustrée via une reprise puissante de New Shoes (Paolo Nutini). Sur la ligne de ce dernier, Clémentine n'a également pas manqué de faire sourire André Manoukian en reprenant, de manière délirante, La menteuse (Carmen Maria Vega).

Clarisse trébuche en créole, Nelson envoûte le jury

La soirée n'a cependant pas seulement été couronnée de succès. La jeune Clarisse l'a notamment appris à ses dépens. Malgré sa reprise audacieuse - et en créole - de Summertime, et un changement de look assez radical, la candidate n'a pas été sélectionnée par les jurés qui lui reprochent d'être trop coincée. Pourtant très réservé lui aussi, Nelson a de son côté connu un sort bien plus heureux grâce sa reprise sensible et aiguë de Fuzzy (Grant Lee Buffalo). Le grand blond s'est qualifié pour les épreuves des trios, tout comme Maeva et Eléonore, toutes les deux parvenues à scotcher les membres du jury sur leur piano.

Toutes ces prestations sont à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

A lire aussi : André Manoukian : "Nouvelle Star sans moi, ça ne peut pas exister" / Cyril Hanouna dément boycotter Nouvelle Star 2015... et enfonce l'émission

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles