Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
10 photos
Voir le diapo
Comme à chaque prime de Nouvelle Star 2015, Emji a vu la vie en bleu et n'a reçu que des compliments de la part des jurés. Mais elle n'est pas la seule à avoir fait un sans faute ce jeudi 26 février, Mathieu aussi a fait l'unanimité. Et petit plus : il a réussi à donner des frissons à Sinclair. Pauline, par contre, n'a pas fait autant d'effet au public et a été éliminée de la compétition.

Mathieu se lâche encore dans Nouvelle Star 2015

Depuis le début des primes de Nouvelle Star 2015, Mathieu ne cesse de séduire les membres du jury. Plus le temps passe, plus le pote de Micka réussit à se lâcher sur scène et donc, à se révéler pour le plus grand plaisir du public, d'Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian. Hier, c'est avec le titre The Blower's Daughter, de Damien Rice, qu'il a commencé cette nouvelle semaine de compétition. Pour l'aider dans son interprétation, il a choisi de penser à une ex qui l'a quitté, du coup l'émotion était clairement au rendez-vous. "Pour moi, c'est les premiers frissons de la soirée" a confié l'interprète de C'est si bon comme ça. Même son de cloché du côté de "Dédé" qui a tenu à remercier son ancienne petite-amie de lui avoir brisé le coeur pour lui permettre de faire une telle prestation.

Ensuite, Mathieu a enflammé l'Arche Saint-Germain en reprenant Déjeuner en paix de Stephan Echer. En plus d'avoir parfaitement chanté, il a fait un solo de guitare électrique qui n'a laissé personne indifférent. Logiquement, il n'a récolté que des bleus et s'est qualifié pour la demi-finale.

Emji encore époustouflante

Emji aussi n'a vu que des bleus s'afficher devant elle. Cette semaine, la belle rouquine a repris Glory Box de Portishead, une chanson choisie par André Manoukian. Comme à chaque fois, elle a livré une interprétation à sa sauce et a surpris tout le monde. Puis c'est avec sa version de Sweet Dreams qu'elle a par la suite fait rêver ceux qui l'écoutaient. Inutile de préciser qu'elle a décrocher une place pour la demi-finale, tout comme Martial, même si sa prestation sur Week-End à Rome, d'Etienne Daho a divisé.

Pauline éliminée de la compétition

Pauline, par contre, ne sera pas de retour dans Nouvelle Star la semaine prochaine. Pourtant, c'était l'un de ses meilleurs primes puisque grâce à son show sur Heart Of Glass, de Blondie, elle a eu 4 bleus des jurés. "Ça te va très bien ce genre de titres" a par exemple confié Sinclair. Seul bémol ? Le public lui a mis un rouge. Puis tout le monde, à l'exception de ce dernier, a été séduit par sa reprise d'Histoire d'un amour de Dalida.

A lire aussi : Luce (Nouvelle Star) : "J'aimais bien mes rondeurs mais c'était un problème pour certains"/Emji (Nouvelle Star 2015) éliminée avant la finale ? "C'est arrivé à beaucoup"/Julien Doré a mis un rouge à Nouvelle Star... et The Voice !

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles