9 photos
Voir le diapo
A une semaine du retour de la Nouvelle Star sur D8, la chaîne dévoile une nouvelle bande-annonce. L'occasion d'entendre les premières grandes voix de cette édition 2014 qui ont séduit Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas. Qui sait, le successeur de Sophie-Tith est peut-être parmi ceux là.

Des révélations pour André Manoukian

La Nouvelle Star reprendra le jeudi 31 octobre 2013 sur D8. Tout l'été, André Manoukian, Maurane, Sinclair et Olivier Bas ont parcouru la France pour faire passer des auditions. Aujourd'hui, on écoute enfin les toutes premières belles voix de cette saison. Encore une fois, il y a de tout. Les candidats sont a capella, au piano ou à la guitare, ils chantent en français, en anglais ou en espagnol. Certaines pépites laissent déjà le jury bouche bée. A une jeune fille à la voix cassée, André Manoukian confie même n'avoir jamais entendu ça "en dix ans de castings".

Une nouvelle épreuve

Il faudra encore patienter une petite semaine pour en voir plus et découvrir les premiers heureux candidats qui iront au théâtre. Pour la première émission, Sophie-Tith, la gagnante de l'année précédente, pourrait bien faire une petite apparition. A noter aussi que cette année une nouvelle épreuve débarque. Après le théâtre, certains candidats devront passer par la case "dernière chance". "Cette épreuve, qui n'en était pas une l'an dernier, nous a tellement plu et on a trouvé qu'elle apportait un ressort dramatique tellement génial que cette année, ça devient vraiment une nouvelle épreuve", a expliqué Xavier Gandon, le directeur des programmes.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles