Norman : future star de la télé ? "Je ne suis pas du tout intéressé"
Norman : future star de la télé ? "Je ne suis pas du tout intéressé"
Si Norman Thavaud cartonne dans tout ce qu'il entreprend actuellement (vidéos, one-man show sur scène...), la télé n'aura malheureusement pas la chance de le voir réussir chez elle. La raison ? L'humoriste et star de Youtube n'est pas fan du petit-écran.

Alors que Cyprien a présenté le 12 infos sur NRJ12, que le Studio Bagel possède son dézapping sur Canal+, que le Palmashow enflamme les primes de D8 ou qu'Alison Wheeler révolutionne la météo sur Canal+, Norman Thavaud, une autre star du web et de Youtube, ne semble pas encore pressé de les imiter. Au contraire, comme vient de le confesser l'humoriste à Nice-Matin, la télé est loin de l'attirer.

Norman zappe la télé

Vous avez bien lu, si à l'instar d'un Kev Adams on pensait que Norman était un touche-à-tout (Musique avec son propre groupe, cinéma avec un rôle dans Mon Roi, le stand-up avec son show "Norman sur scène), le jeune homme a en effet révélé que le petit-écran, malgré ses yeux doux, ne lui faisait aucun effet : "Je ne suis pas du tout intéressé par la télévision." La raison ? Il a peur de perdre de sa spontanéité à la télé : "Je trouve ça artificiel. Pas spontané. Je veux rester nature et être moi. Je préfère le "sans maquillage" et ne pas avoir de tabou."

Cependant, rassurez-vous, si Norman ne souhaite pas avoir sa petite pastille humoristique à la télé actuellement, il ne s'en éloigne pas totalement non plus. Comme le confiait récemment Cyprien, leur projet de film écrit à deux "se transforme petit à petit en projet de série". Et à moins que Netflix ou Youtube ne passent par là, on imagine mal une chaîne passer à côté de l'occasion...

Future star du grand-écran ? Pas encore

De plus, si la télé ne fait pas rêver Norman aujourd'hui, il ne souhaite pas non plus squatter le grand-écran dans les prochains mois. S'il a fortement apprécié de monter les marches à Cannes pour la présentation du film Mon Roi, la récente star du Montreux Comedy Club préfère prendre son temps et assurer dans ce qu'il sait faire : "J'ai des propositions mais la chose que je sais le mieux faire est sur le net et sur scène. On ne s'improvise pas acteur. On n'est pas tous des Pierre Niney ou des Charlotte Le Bon."

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles