Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Norman lors de son passage au Montreux Comedy Club
Norman lors de son passage au Montreux Comedy Club
Depuis quelques mois, Norman Thavaud - alias Norman fait des vidéos sur YouTube - cartonne dans les salles de l'Hexagone avec son premier one man show intitulé "Norman sur scène". Un spectacle qu'il a eu la chance de présenter au public du Montreux Comedy Club. Découvrez d'ailleurs un extrait de son passage en Suisse !

Norman envoûte le public du Montreux Comedy Club

Après Internet, Norman s'est trouvé une nouvelle maison : la scène ! Un lieu où la star du web s'éclate, et ce pour une raison simple. Contrairement à l'univers de YouTube - qu'il compare au monde des Bisounours, le comique peut aborder des thèmes plus variés. "Internet est un monde dans lequel il faut être très bienveillant, parler de tout avec de la good vibe en permanence, et c'est parfois un peu lassant. Sur scène, je peux aussi parler des religions, des communautés, des Arabes... Je m'amuse, je m'éclate", avait-il confié à La Voix du Nord.

Et ça lui réussit beaucoup ! Son premier spectacle "Norman sur scène" cartonne dans tout l'Hexagone. Sa maîtrise de la scène l'a même permis de participer au célèbre Montreux Comedy Club, le festival dédié à la nouvelle génération d'humoristes. Et comme le montre un extrait de son passage en Suisse dans lequel il évoque avec autodérision son quotidien de YouTuber ou encore tacle les différents tics de langage qui lui hérissent le poil, celui qui vit super bien sa puissante notoriété a trouvé dans le one-man-show un nouveau filon à exploiter en France !

Norman Thavaud
Norman Thavaud : court-métrage d'Halloween, burn out, pression sur Youtube... L'interview
Norman, EnjoyPhoenix, Emmy... : les vidéos Youtube à voir pour Halloween 2019
Norman Thavaud remonte sur scène : de quoi va parler son nouveau spectacle ?
Fanta X You 3 : Norman révélera le nom du gagnant en live sur sa chaîne YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème