Par Louise Wessbecher Journaliste
Norman Thavaud sur scène en tournée dans toute la France en 2015
Norman Thavaud sur scène en tournée dans toute la France en 2015
Dès demain, Norman Thavaud entame une tournée de toutes les salles de France avec son spectacle "Norman sur scène". Entre son succès sur Youtube, un film et des shows dans les Zénith, l'humoriste gagne forcément pas mal d'argent, et il l'assume : "Je le vis super bien !"

Norman Thavaud sur scène : "Je m'éclate"

Norman Thavaud a démarré sur Youtube. Mais aujourd'hui, c'est sur scène avec son premier spectacle qu'il s'éclate le plus. En interview pour La Voix du Nord, le garçon célibataire de 28 ans confie : "Internet est un monde dans lequel il faut être très bienveillant, parler de tout avec de la good vibe en permanence, et c'est parfois un peu lassant. Sur scène, je peux aussi parler des religions, des communautés, des Arabes... Je m'amuse, je m'éclate".

"C'est cool d'avoir toutes ces opportunités financières"

Une chaîne Youtube à près de 6 millions d'abonnés, une tournée des Zénith qui démarre, mais aussi un film au cinéma et des apparitions à la télévision : Norman Thavaud a monté un vrai business. Et forcément, cela lui rapporte pas mal d'argent. "Je ne pensais pas du tout en arriver là. J'ai commencé pour déconner... Je prends chaque nouvelle étape qui m'arrive comme un cadeau et j'en profite à mort (...) C'est vrai que c'est super cool d'avoir toutes ces opportunités financières. Oui, je le vis super bien", lâche-t-il à La Voix du Nord. Reste à voir quels seront ses prochains nouveaux projets.

Norman Thavaud
Norman Thavaud censuré par YouTube : ses vidéos sanctionnées après les accusations de viols et de corruption de mineurs
"Rien n'est abandonné pour l'instant" : après la fin de la garde à vue de Norman Thavaud, l'une de ses accusatrices réagit
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles