Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les super-héros d'Avengers sont partout, même dans la météo d'Alison Wheeler, sur Canal +. A l'occasion de la sortie du deuxième volet du film, la jeune femme a parlé de la pluie et du beau temps habillée en Black Widow. Et elle n'était pas la seule à se prendre pour l'un des personnages. Monsieur Poulpe, mais également Sébastien Folin et Laurent Romejko ont fait le show.

Avengers à l'honneur dans la météo d'Alison Wheeler

C'est ce mercredi 22 avril 2015 que sortait Avengers 2 (ou Avengers l'ère d'Ultron). Impossible de passer à côté de ce blockbuster avec en vedette Scarlett Johansson, Chris Evans ou encore Robert Downey JR et Alison Wheeler l'a bien compris. Miss Météo de Canal + avait préparé une séquence 100% super-héros hier soir, dans Le Grand Journal. C'est dans la peau de Black Widow (le personnage interprété par l'actrice à la coupe de cheveux de Miley Cyrus) qu'elle s'est glissée pour l'occasion. Son acolyte Monsieur Poulpe, lui, était dans la peau Hulk.

Deux Mister Météo invités

Et pour l'occasion, Alison Wheeler a invité deux guest très spéciaux : Sébastien Folin (qui a présenté la météo sur TF1 pendant des années) et Laurent Romejko (qui l'a animée sur France 2 et qui est actuellement à la tête de l'émission Météo à la carte sur France 3). De quoi offrir une séquence encore plus décalée aux téléspectateurs. Le premier jouait Captain America et le second Thor. On vous laisse (re)découvrir ce que ça donne sans plus attendre, la vidéo est disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Scarlett Johansson : "sal*pe", "p*te", son personnage d'Avengers 2 moqué par des stars du film/Le bureau des légendes : Canal+ piège des candidats lors d'un faux entretien d'embauche délirant/Cyril Hanouna : Bogda Bogdanov, son futur tube de l'été

Alison Wheeler
Canicule : la météo version honnête (et ses conséquences) d'Alison Wheeler dans Quotidien
Alison Wheeler dans Quotidien : les frotteurs du métro, la poêle Delux... Sa 1ère convainquante
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
Alison Wheeler lance sa chaîne YouTube avec un clip délirant
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème