6 photos
Voir le diapo
Comment réagiriez-vous si, lors d'un entretien d'embauche traditionnel, vous appreniez que votre recruteur tente de vous faire entrer dans les services secrets ? C'est à cette question qu'a tenté de répondre Canal+ lors d'une caméra cachée délirante pour la série Le bureau des légendes, signée ESV Digital, Ametix, et Studio Bagel.

Promo originale pour Le bureau des légendes

C'est le 27 avril prochain que Canal+ débutera la diffusion de la saison 1 de la série Le Bureau des Légendes, sa toute nouvelle création originale sous fond d'espionnage et service secret. Et afin d'en faire sa promo, la chaîne cryptée a eu une idée aussi drôle qu'inattendue : une caméra cachée. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'équipe de la série a en effet profité d'une véritable petite annonce pour un job afin... de faire passer un faux entretien d'embauche.

Une caméra cachée délirante

Ainsi, alors que de nombreux candidats pensaient passer l'entretien de leur vie dans une société sérieuse, ils ont finalement fait face à une ambiance aussi froide qu'inquiétante et à un recruteur très mystérieux. Au programme ? Une fouille au corps à l'entrée, un passage par un détecteur de mensonges, de fausses révélations sur un proche, une complicité de destructions de documents secrets et la promesse de l'expérience la plus troublante jamais vécue.

De quoi nous offrir quelques moments délirants (les blagues qui passent mal, le petit mensonge sur l'alcool...) et nous prouver que la France est également très douée lorsqu'il s'agit d'allier promo et originalité.

Pour l'anecdote, c'est Amaury de Crayencour, l'interprète de Simon dans la série, qui jouait le recruteur, tandis que les candidats ont pu passer un véritable entretien une fois la blague terminée.

A lire aussi : Disparue : zoom sur Camille Razat, l'interprète de Léa Morel sur France 2 / Falco saison 3 : Alexia Barlier espère encore plus d'évolution pour Eva / Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis / Grey's Anatomy saison 10 : Patrick Dempsey, "diva" sur le tournage et bientôt mis à la porte ?

Bande-annonce de la série Le Bureau des légendes
Canal Plus
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite déjà en préparation par Canal+ ?
Validé saison 2 : nouveau personnage fort, guests prestigieux... les premières infos
Validé saison 2 : grosse révélation de Franck Gastambide sur Apash
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème