Falco saison 3 : Alexia Barlier parle de l'évolution d'Eva
Falco saison 3 : Alexia Barlier parle de l'évolution d'Eva
C'est la belle surprise de cette saison 3 de Falco, Eva - le personnage d'Alexia Barlier, a le droit à une intrigue plus passionnante que jamais. De quoi faire plaisir à la comédienne et nous promettre de jolies choses dans le futur. Attention spoilers.

Eva se dévoile enfin dans Falco

Tandis que la saison 1 de Falco était consacrée au personnage de Sagamore Stévenin et que la saison 2 se concentrait sur Chevalier, c'est Eva qui a le droit à une mise en avant très spéciale lors de la saison 3 actuellement diffusée sur TF1. En effet, comme on peut le constater depuis le début de l'année, le personnage d'Alexia Barlier se veut plus utile que jamais et a même le droit à une histoire sentimentale.

Une évolution très agréable pour la comédienne

Et comme vous pouvez vous en douter, cette évolution fait énormément plaisir à l'actrice. Interrogée par le site de TF1, elle dévoile ainsi : "Elle prend du galon et s'affirme davantage. Dans les deux premières saisons, Eva restait principalement au commissariat. J'ai été heureuse de sortir du studio. C'est très agréable d'être au coeur de l'action et d'évoluer davantage sur le terrain."

Mais l'action n'est pas sa seule bonne surprise de la saison, puisqu'elle a également la joie de voir la personnalité et vie privée d'Eva être (enfin) dévoilée, la jeune femme étant désormais en couple avec Splitzer : "Ces moments de vie privée sont très intéressants et varient des séquences d'enquêtes ou d'interrogatoires. L'arrivée de Spitzer dans la vie d'Eva permet de montrer d'autres facettes de sa personnalité. On la découvre à la fois plus fragile et plus énervée. Ces scènes m'offrent beaucoup de nouvelles émotions à jouer."

D'autres changements à venir ?

Toutefois, si elle est heureuse de ces changements, la comédienne espère tout de même que d'autres suivront afin de mettre tout son talent à contribution. Et pour cela, elle n'hésite pas à envoyer un petit message aux scénaristes : "Elle reste relativement joyeuse et bonne camarade. En tant qu'actrice, il est appréciable de jouer des personnages avec des défauts. J'aimerais qu'elle s'affirme plus et qu'elle soit moins polie et moins efficace ! Je fais de la boxe, de la moto. J'aime les scènes d'action. J'espère également que la vie privée d'Eva va continuer à être développée. Cet aspect est vraiment très intéressant à jouer."

A lire aussi : Ces situations insolites qu'on ne voit QUE dans les séries... / Arrow saison 3 : un acteur principal quitte la série / The Vampire Diaries saison 6 : un retournement de situation pour Elena et Damon dans le final ? / Sous le soleil de Saint-Tropez : TMC annule la série avec Nadège Lacroix

Falco - Saison 3
Falco saison 3 : la relation entre Chevalier et Falco ? "Quelque chose de charnel"
Falco saison 3 : bientôt la fin ? Sagamore Stévenin donne son avis
Falco saison 3 : Sagamore Stévenin très proche de son personnage, "C'est presque moi"
Falco saison 3 : Chevalier vivant ? La bande-annonce donne la réponse
voir toutes les news de Falco - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment