4 photos
Voir le diapo
Le Palmashow était de retour ce jeudi 14 mai 2015, sur D8. Le duo d'humoristes a parodié Koh Lanta ou encore s'est inspiré des bobos. Et ils ne pouvaient pas passer à côté du succès de La Reine des Neiges. Les téléspectateurs ont donc pu entendre leur version de 'Libérée, délivrée' et... ils ont adoré.

Quand Le Palmashow parodie La Reine des Neiges

Vos proches continuent à chanter Libérée, délivrée et ça vous agace ? On a une solution : leur faire écouter la version du Palmashow. Hier soir, D8 diffusait La Folle soirée du Palmashow 2 et au cours du programme, les téléspectateurs ont pu découvrir une parodie du célèbre tube de La Reine des Neiges. Cette fois, ce n'est pas la princesse Elsa qu'ils ont retrouvé, mais un prince. Et celui-ci ne souhaitait pas le même genre de liberté. Oui, car le personnage - qui était accompagné d'un bonhomme de neige - voulait la liberté "de marcher sur la pelouse alors que c'est interdit", "de rentrer du week-end que le mardi" ou encore d'"avouer qu'[il] aime les chansons d'Alliage".

Une vidéo qui a eu du succès

Lors d'un entretien pour nos confrères de PureMédias, Grégoire Ludig et David Marsais ont confié : "En septembre, quand on a commencé à penser à l'émission, on s'est dit qu'il fallait faire de la musique. Et un peu comme Maître Gims l'an dernier, là on s'est rendu compte que le numéro 1, c'était 'La Reine des neiges'. Dès le mois d'octobre, on a commencé à y réfléchir et à ce moment-là, un fan nous a envoyé nos personnages en dessin, on l'a contacté et on a travaillé avec Microbe Studio. Les mecs ont bossé pendant deux mois dessus, c'était génial à créer". Et génial à regarder, car sur Twitter, de nombreux internautes ont salué leur travail. On a pu lire :

A lire aussi : Palmashow bientôt au cinéma : confidences sur leur film en préparation/Jérôme Jarre : la star de Vine fait une belle surprise à sa mère pour Cannes 2015/Miranda Kerr enflamme Cannes 2015 : plus sexy que jamais sur la Croisette