Hier, Jérôme Jarre a débarqué en France pour faire une belle surprise à sa maman. Sur Instagram, la star de Vine a en effet révélé qu'il avait permis à sa mère de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 qui s'est ouvert ce mercredi 13 mai.

Jérôme Jarre au Festival de Cannes avec sa maman

Comme Natalie Portman et son mari ou encore Frédérique Bel, Jérôme Jarre a foulé le tapis rouge pour la cérémonie d'ouverture du 68ème festival de Cannes, ce mercredi 13 mai 2015 sur la Croisette. Aux côtés de la star de Vine sur le red carpet ? Sa maman, à qui il a réservé une belle surprise. "Aujourd'hui je me suis envolé pour la France sans le dire à ma mère. Je l'ai surprise à son travail, puis je l'ai mise entre les mains de @lorealparisofficial qui l'a traitée comme une reine et qui nous a permis de participer à l'ouverture du festival de Cannes. Je n'ai jamais vu ma mère sourire autant", a expliqué le Français de 24 ans, ex-SDF, sur son compte Instagram.

La mère Jérôme Jarre face à Karlie Kloss

Star du Web, Jérôme Jarre n'a pas manqué de partager cette belle histoire sur la Toile. Sur Snapchat, il a ainsi montré le moment où il a surpris sa mère au travail pour l'emmener à Cannes ou encore la rencontre de cette dernière avec... la sexy Karlie Kloss ! La mannequin (et BFF de Taylor Swift), égérie L'Oréal Paris, a en effet conseillé la maman du Viner, un peu stressée, avant sa montée des marches. Un "coach" de choix !

Découvrez une partie de la Snapchat story de Jérôme Jarre dans notre diaporama.

Jérôme Jarre
Jérôme Jarre dévoile les premiers résultats concrets des dons pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
Jérôme Jarre récolte plus de 2 millions de dollars pour la Somalie, le bilan de son incroyable défi
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème