Jérôme Jarre : a-t-il réellement refusé un contrat publicitaire d'1 million de dollars
Jérôme Jarre : a-t-il réellement refusé un contrat publicitaire d'1 million de dollars
Au cas où vous en doutiez encore : oui, les stars du web peuvent vivre de leur passion ! En atteste la success story de Jerome Jarre. Et croyez-le ou non, le célèbre Viner, qui cartonne littéralement aux Etats-Unis, aurait pu devenir... millionnaire. C'est en tout cas ce que l'on apprend dans une vidéo postée par le Français cette semaine.

Avant de devenir une star de Vine, Jérôme Jarre a connu la précarité. Dans une récente interview, le Français a ainsi expliqué avoir été SDF "durant [s]es 200 premiers Vines". Heureusement, celui dont la moindre des apparitions enflamme les réseaux sociaux a depuis pris sa revanche et vit désormais de sa passion (celle qui l'a notamment amené à rencontrer Stromae). Et visiblement, le métier de Viner paye plutôt bien. Très bien même.

Jérôme Jarre refuse 1 million de dollars

Le comique vient en effet de révéler avoir reçu récemment une proposition de contrat publicitaire de 1 millions de dollars (à condition qu'il reste à New York pendant encore un an). Un chèque qu'il aurait pourtant.. refusé. Telle est en tout cas la chute d'une vidéo, postée sur YouTube le 23 octobre dernier, et prenant la forme d'une caméra-cachée tournée - supposément - dans une grosse agence de pub où le jeune homme de 24 ans était convié il y a quelques semaines.

"Croyez en vous-même"

Outre offrir une rétrospective du parcours de Jérôme Jarre, la séquence nous montre donc surtout l'humoriste rejeter l'impressionnante offre. En voix-off, la star explique préférer "repartir une nouvelle fois de zéro" (en l'occurrence au Mexique) plutôt que de vendre son image à des marques. Certains internautes ont cela dit remis en cause la sincérité de ses propos, pointant du doigt une caméra-cachée trop carrée. D'autres ont au contraire mis en évidence le message qui se cache derrière celle-ci : celui de privilégier la quête du bonheur à l'argent.

Jérôme Jarre dévoile pourquoi il a refusé un contrat publicitaire de 1 million de dollars
Jérôme Jarre
Jérôme Jarre dévoile les premiers résultats concrets des dons pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
Jérôme Jarre récolte plus de 2 millions de dollars pour la Somalie, le bilan de son incroyable défi
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème